Stalker Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) 4 septembre 2008 elle est naze ta pièce tu peux me l'envoyer par la poste *'.'* Sérieusement, c'est magnifique Citer
chantal Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 De jolies fluos roses du Massif du Mt Blanc Citer
Gurdil Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Super les fluos, quelle taille ? Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 ah oui quand même... Eh oui je suppose qu'il faut du temps pour les trouver car là ou elles sont ce n'est pas facile bravo a la cristallière Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 De jolies fluos roses du Massif du Mt Blanc Très jolie fluo!!!!!!!Chantal......... TG Citer
Invité titane Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 Ah! les fluos du Mont-Blanc; Citer
Invité marcus Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) 5 septembre 2008 une tite fluo de la collada, 10 x 8, acquise à la bourse de Lesparre Citer
chantal Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) 6 septembre 2008 Eh oui je suppose qu'il faut du temps pour les trouver car là ou elles sont ce n'est pas facile bravo a la cristallière :ye!: Précision, ces "bijoux" viennent d'un ami cristallier que j'estime et remercie sincèrement ! Citer
Nino Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai acheté dernièrement une préhnite sur quartz d'Inde dans une boutique/musée à Issoire (63). Si vous passez un jour par Issoire, ne manquez pas de le visiter car cela vaut réellement le coup d'oeil; vous ne pouvez pas le louper, il se situe juste à côté du parc de la gare, en face de la basilique. P.S. Mika: mr. Astier te passe le bonjour! Désolé la photo n'est pas super... Citer
mika Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) 7 septembre 2008 Merci nino et belle pièce d'inde, beau contraste. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 vivianite de bolivie 11,6 X 3,6 CM Citer
Runaway Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Belle prehnite , malheureusement issoire je ne fais que passer à côté par l'autoroute ... Et Laurent belle vivianite également Super topic riche en minéraux Citer
Olivier Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) 8 septembre 2008 Laurent tu as le chic pour dénicher de petites merveilles! Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 merci! c'est que le cristal est vraiment gros pour la localité et bien formé qui plus est! dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de gangue!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Petite fluo de Moscona mine, Asturies, Espagne: Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Pitite Pyrite portugaise. Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 Petite fluo espagnole mi cube mi octaedre, avec coeur fantome, mais dont le venderu n'a pas été capable de me donner la provenance. Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 toujours du meme vendeur une fluo tarnaise sans provenance exacte. Mais je penche pour du Peyrebrune. Citer
matateo63 Posté(e) 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) 9 septembre 2008 salut le morvandiau, je penses que ta dernière n'est pas francaise, au vu de la gangue d'agate et de la calcite, je penses avec quasi certitude que c'est une espagnole aussi (villabona) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.