Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité petraquadrata
Posté(e)
ah oui quand même... B)

Eh oui :grand sourire: je suppose qu'il faut du temps pour les trouver :siffler: car là ou elles sont :siffler: ce n'est pas facile :super: bravo a la cristallière :desole:

Invité triga 63
Posté(e)
De jolies fluos roses du Massif du Mt Blanc

Très jolie fluo!!!!!!!Chantal......... :exclamation:

TG :exclamation:

Posté(e)
Eh oui :siffler: je suppose qu'il faut du temps pour les trouver :sourire: car là ou elles sont :siffler: ce n'est pas facile :surpris: bravo a la cristallière :ye!:

Précision, ces "bijoux" viennent d'un ami cristallier que j'estime et remercie sincèrement !

Posté(e)

J'ai acheté dernièrement une préhnite sur quartz d'Inde dans une boutique/musée à Issoire (63). Si vous passez un jour par Issoire, ne manquez pas de le visiter car cela vaut réellement le coup d'oeil; vous ne pouvez pas le louper, il se situe juste à côté du parc de la gare, en face de la basilique.

P.S. Mika: mr. Astier te passe le bonjour!

post-3646-1220824792_thumb.jpg

Désolé la photo n'est pas super...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...