stephzoza Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir j'ai acheté un quartz cactus rose , qu'es ce?merci pour vos réponses parce que sur internet je n'ai rien trouvé Citer
AJVD Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 bonsoir j'ai acheté un quartz cactus rose , qu'es ce?merci pour vos réponses parce que sur internet je n'ai rien trouvé Bonsoir, Vous donnez déjà dans votre question une partie de la réponse "quartz cactus rose", on est donc d'accord c'est du quartz, mais avec une formation de croissance inhabituelle. Ce sont des cristaux de quartz qui sont recouverts d'une 2ème génération de petits cristaux sur leurs faces prismatiques. Ce sont en général des quartz améthyste dont beaucoup proviennent d' Afrique du sud. Sinon : Quartz : SiO2 Système rhomboèdrique Dureté : 7 densité : 2,6 Absence de clivage, fracture conchoïdale. Couleur :allochromatique Vous pouvez joindre une photo si vous le désirez. Citer
stephzoza Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2011 ok pour la photo demain Citer
stephzoza Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2011 hello!!voilà pour les photos désolé je n'ai pu obtenir que ces clichés Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.