Invité Chondrichthyes Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) 14 janvier 2007 Je demande à nouveau votre aide pour trouver cette revue. Quelqu'un à t-il des numéros chez lui (les tarifs étudiants sont très attractifs) ? Quelqu'un dispose t-il dans sa chère fac d'un abonnement en ligne (ce serait le pied) ?? :coucou!: Photocopies ou tirages pdf sont les bienvenus, c'est une revue dure à trouver. Si on peut m'aider....je communique les références des articles au premier qui lève la main. :coucou!: Citer
serguen91 Posté(e) 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) 25 janvier 2007 Je demande à nouveau votre aide pour trouver cette revue. Quelqu'un à t-il des numéros chez lui (les tarifs étudiants sont très attractifs) ? Quelqu'un dispose t-il dans sa chère fac d'un abonnement en ligne (ce serait le pied) ?? Photocopies ou tirages pdf sont les bienvenus, c'est une revue dure à trouver. Si on peut m'aider....je communique les références des articles au premier qui lève la main. Bonjour, Je suis désole mais il y a un bon mois et demi, en même temps que je t'envoyais ma liste de livres sur les sélaciens à vendre, je t'avais proposé également de t'offrir mon fond de documentation sur les sélaciens mais n'ayant pas eu de réponse de ta part je l'ai donné à un autre! Ce qui est dommage c'est que j'avais de nombreux articles de ce périodique sur les sélaciens essentiellement ! Je me demande si il n'y a pas un probleme de retransmissions des messages ??? Serge Citer
Dilo Posté(e) 1 février 2007 Signaler Posté(e) 1 février 2007 J'ai quelques articles du JVP en pdf ... maintenant il faut voir les références Citer
gyrodus Posté(e) 6 février 2007 Signaler Posté(e) 6 février 2007 Bonjour, Peux-tu nous donner les titres exactes. Je regarderai ensuite dans ma biblio. Merci. @+. Citer
serguen91 Posté(e) 23 février 2007 Signaler Posté(e) 23 février 2007 Si on peut m'aider....je communique les références des articles au premier qui lève la main. Vas y envoies les references, je vais aussi regarder ce qu'il me reste a la cave ! :ye!: Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.