jnoun11 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 une placenticeras du canada Citer
jnoun11 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 un joli nodule avec une placenticeras...un peu lourd pour ma vitrine personnelle... Citer
jnoun11 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2011 un autre joli placenticeras Citer
trenen23 Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Pfouuuuuu !!!!!! La c'est génial !!!! Jnoun (et tous les autres susceptible de disposer de de genre de document!), tu n'aurais pas dans tes docs des descriptions et une photo de la fameuse libellule géante découverte à Comentry dans l'Allier lors de l'exploitation du charbon ? Merci d'avance, Serge Citer
Tithonien Posté(e) 4 février 2011 Signaler Posté(e) 4 février 2011 Bonjour Merci Jnoun pour ces magnifiques photos,c' est comme-ci on y était . On en redemande encore et encore Bonne continuation Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 salut toutes et tous aujourdhui nous allons visiter le ramada-inn situer le long de l autoroute A10 qui relie nogales a phoenix. on y trouve des exposants du monde entier dans de petites chambres particulieres. chacune de ses chambres reflete l ame de son locataire,on y trouve des fossiles superbes et aussi malheureusement de la daube. les prix n exprimant pas toujour le reflet de la qualite du fossile. mais vous jugerez vous meme. commencont par ouvrir le bal par une superbe plaque de l eocene du wyoming aux couleurs fantastiques. Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 toujour chez le meme dealer une plaque avec un banc de poisson toujour de l eocen de green river wyoming Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 un lepidotes toujour de la meme formation peut etre: lepidotes maximus Lepidotes sp Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 un joli psitacosaure de chine Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 un crane de mosasaure prognathodon du maestrichien des phosphates du maroc... Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 maintenant une serie de jolis poisson ... eocene de monte bolca Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 scyliorhinidae cretace du liban Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 un joli mene rombea de monte bolca (corrigez si je me trompe...)empreinte contre empreinte Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 un poulpe du liban empreinte contre empreinte...rarissime!!! paleoctopus newboldi Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 cretace du liban eurypholis boissieri Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 rhinobatus hakelensis cretace liban Citer
pyb Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 maintenant une serie de jolis poisson du liban. mais pour les identifications il me faudra de l aide,merci d'avance. salut a toi demande a fred (paléopassion )il est la bas , et connait bien les poissons du liban. Citer
geofossiles Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 poisson numero deux pour le moment ça c'est rhinobatus maronita Citer
geofossiles Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 ensuite nous avons dans l'ordre: paleoctopus newboldi eurypholis boissieri et enfin rhinobatus hakelensis ( plutôt rare ) voili voilou pour le requin plus haut peut être un scyliorhinidae mais pas certain de moi donc je ne donne que la famille et pour le poisson en haut de page tu es sure de toi pour liban car cela ressemble à du monte bolca Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 merci pour l aide pour les determinations, j ais deja rencontrer fred mais comme je suis souvent coller a mon stand je ne le vois pas tout les jours et le show est tellement grand qu on aura bien du mal a se retrouver... raie du liban... rhombopterygia rajoides hjoula liban Citer
geofossiles Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 merci pour l aide pour les determinations, j ais deja rencontrer fred mais comme je suis souvent coller a mon stand je ne le vois pas tout les jours et le show est tellement grand qu on aura bien du mal a se retrouver... raie du liban... celle la c'est rombopterygia rajoide Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 libanopristis hiram cretace du liban Citer
jnoun11 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2011 jolie empreinte contre empreinte diplomystus birdi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.