Elodie Louvier Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Toute nouvelle sur le forum, je m'intéresse aux fossiles depuis toute jeune. Je suis du nord (là où il fait beau, de temps en temps ). J'adore les dinosaures (même si je n'y connais pas grand chose). Voila, bises Citer
le sablais Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bienvenue sur geoforum ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bonsoir à t us, Bienvenue sur le Forum Elodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................Super Cooool les fossiles !!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Elodie Citer
Elodie Louvier Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Merci, vous cool ici, Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Bienvenue madame mademoiselle, n'oublie pas de bien remplir ton profil. A très vite Citer
Kayou Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 La bienvenue, Elodie, et bonne route sur le forum. Citer
mineralparangon Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Super Cooool les fossiles !!!!!!!!!!!!!!!!!! les vrais aussi ! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 les vrais aussi ! Mais c'est d'eux dont je parlai ! En général je desteste ou plutôt j'exècre tout ce qui est copie, contrefaçon, bidouillage et autres maquillages ou tripatouillages... ...A propos Hyper Coooooooooool ton sujet sur le rallye de Monté-Carlo........ Merci ! J'ai connu Henri Toivonen aux 1000 pistes ...à une époque j'étais sur pas mal de rallyes ! Mon beauf-frère en faisait j'accompagnai son assistance et je filmai le tout... A+ Citer
Makrock Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Bienvenue au chti ! J'ai fait mes etudes a Lille. Le Nord, j'adore ! ( ©: me) Bon, les fossiles... Je ne lancerai pas de polemiques... Ton Jean Luc n'aime pas la pluie mais elle est bienvenue pour rafraichir des cassures ou bien rassembler des dents de requins dans les carrieres (Le Forest, a part les gypses en rosette, on en trouvait des dizaines des dents de requins dans le fond de la carriere, attention, c'est casse-gueule). Citer
ledahu1959 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Bien le bonjour de la Belgique. Bienvenue sur le forum. A+ Citer
Elodie Louvier Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Merci à tous, bisous tout plein. dédicace Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.