lospas Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour tout d'abord je me présente je m'appelle kévin j'ai 21 ans je suis un foux passioné de fosille espece mysterieuse je vous mais des photos de ma collection http://C:\Documents and Settings\Proprietaire\Mes documents\Mes images\Famille\Objet-N19-Lot-de-fossiles-de-normandie.jpg Citer
elasmo Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour Le lien ne fonctionne pas Citer
taj Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 et comment dire ? Il aurait du mal à fonctionner .... Citer
caterpillar Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 Si le lien est en rapport avec son orthographe, c'est normal que ça ne fonctionne pas Citer
tatiana Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 des photo seraient sympa et la c est la "rubrique" échange Citer
lospas Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2011 les image les voici =) j'ai des dent de requin en masse demain je prent le tof Citer
chca 25 Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Es-tu fâché avec l'orthographe !! Citer
Augustin Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 je voulais dire on et une maison non fumeur pas d'animeaux se qu'on échange c'est que du naturel merci cdt on cherche un peut de tout apar se qu'on échanges on recherche principalement des amonites dent de requin de assez grande taille du bois fosilisé bref donné moi vos photos je verré se qui me plairée Si le lien est en rapport avec son orthographe, c'est normal que ça ne fonctionne pas Moi je suis plus marteau que faucille (y'en a qui vont voir rouge, je le sens)... Citer
Halucigenia Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Je ne suis pas du style à faire ce genre de remarque... mais là !!! A ce niveau, si tu as réellement 21 ans et que tu es Français !, c'est très grave d'écrire de cette façon !... As-tu conscience que tes propos sont incompréhensibles ! Citer
lospas Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Personne, d'interessé? Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 je voulais dire on et une maison non fumeur pas d'animeaux se qu'on échange c'est que du naturel merci cdt C'est l'essentiel. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.