Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je ne sait si ce lieu est le plus adapté pour ma demande ;? enfin voilas ; j'ai un gros problème sur mon mac osx 10.4.11 , ( j'utilise textedit) mais pas possible pour me faire des pages avec la photo d'un fossile (le réduire sur la page ?) et de le compléter avec un commentaire . Voir pouvoir isoler le fossile de l'arrière plant , avoir les dimensions ,,, etc....

Je ne suis pas un pro de l'ordi , donc merci de m'expliquer les manipes précises a faire.

Je ne suis pas en mesure "d"acheter un logiciel" donc merci a ceux qui vont m'aider dans ma démarche d'amateur essayant de faire du bon travail . je suis ouvert a toutes propositions pour pouvoir avancer dans mes fichiers de plus de 40 ans . :help1: MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout mac et les logiciels dédiés. mais je te conseille de tester open-office.

Pas question de l'acheter : c'est de l'open source, donc libre et gratuit ! en plus tu pourras ouvrir avec tous les documents créés avec windows office (word, excel, powerpoint, etc...) et créer des documents dans ces formats, donc lisibles pour les possesseurs de systèmes windows

tu peux le télécharger directement depuis le site de l'éditeur

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout mac et les logiciels dédiés. mais je te conseille de tester open-office.

Pas question de l'acheter : c'est de l'open source, donc libre et gratuit ! en plus tu pourras ouvrir avec tous les documents créés avec windows office (word, excel, powerpoint, etc...) et créer des documents dans ces formats, donc lisibles pour les possesseurs de systèmes windows

tu peux le télécharger directement depuis le site de l'éditeur

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Pascal

:super: merci Pascal , cela fonctionne . :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...