Ammonite13 Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J'aurai besoin que vous m'aidiez,je mettrais d'autres photos d'autres fossiles, mais là je n'ai pas trop le temps 1) J'espère que la photo à été mise car je n'y arrive pas Citer
pyb Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 bonsoir la photo ne s'affiche pas , pour ce faire: - en dessous le bandeau bleu pieces jointe tu clic sur parcourir, tu ouvres ton fichier, ensuite joindre ce fichier ( maxi 800k) , et cliquer a droite sur ajouter dans le message. Citer
elasmo Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 J'ignore si il s'agit d'une blague, après les demandes de succeptible découvertes de cadavres d'hommes ? un petit blagueur ?? Citer
Ammonite13 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Mes fichier sont trop gros, oui c'est une blague pourrie Citer
elasmo Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Soit plus clair dans tes demandes et l'on ne te prendra pas pour ce que tu n'es pas. Citer
JammoBnite Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Salut ammonite 13. Il te faut donc compresser tes photos.Personnellement mes photos sont dans "images",dans mon pc windows vista,et je les ouvre avec "microsoft office picture manager" ,logiciel faisant partie de ce lien "images".Si tu as ce même système d'exploitation,je peux t'expliquer la suite,pour compresser tes photos. À un de ces jours.... Citer
Augustin Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Vindiou, Elasmo, t'es chaud ce soir! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.