Ammonite13 Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour, J'espère que se message ne sera pas effacé comme ma présentation mais avez vous déjà découverts des os d'humaine, crâne, dents????? amicalement Octave Citer
Ammonite13 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 Excuser moi je n'avais pas vu que ma présentation avais été deplacé Citer
Kayou Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 De l'os, de la dent, du crâne, de l'humain ? Ouais, avec des dents abimées mais encore de beaux cheveux, et parfois en bonne compagnie ! Citer
le sablais Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 Excuser moi je n'avais pas vu que ma présentation avais été deplacé Pas de soucis ! le sablais Citer
elasmo Posté(e) 17 janvier 2011 Signaler Posté(e) 17 janvier 2011 De quoi parle t'on, de découvertes d'hommes fossiles ou tout simplement de "cadavres modernes" ? c'est un peu glauque comme sujets, il faudrait plutot que tu nous pose une question particulière avec photo à l'appui pour tenter de comprendre ta question. Citer
cricri46 Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 une sépulture de l'âge du bronze(département du Lot)avec des crânes qui malheureusement ont disparu de la grotte Citer
elasmo Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Je vois bien la photo, mais ce n'est pas la même personne qui pose une question et qui y répond sont différentes. Essayer de clarifier vos questions et réponses en les harmonisants un peu. Je trouve cela fatiguant de ne pas comprendre ce que quelqu'un tente de nous raconter. Citer
Augustin Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Ben c'est pas compliqué, on a Octave qui est un ami de Christian (), tous deux fan de spéléos et qui ont découvert ces ossements lors d'une séance d'exploration dans un gouffre du Lot et qui voulaient nous faire partager leurs découvertes, en demandant de surcroit s'il était déjà arrivé à certains d'entre nous la même aventure... Citer
Ammonite13 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Juste un truc je ne connais pas de Christian et je parlais d'hommes préhistoriques Citer
Augustin Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Ah oui ok, donc Christian voulait lancer le sujet en postant une photo d'une découverte qu'il avait faite lui... Autant pour moi... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.