Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Une journée peu commune aujourd'hui avec un évenement raririssime..

je vous explique:

Ce matin, un peu de soleil... je décide donc d'aller prospecter les champs près de chez moi à la recherche de fossiles.

je me gare comme a mon habitude, le long d'une pâture fréquentait par 2 très beaux chevaux, fort sympathiques et avec qui je sympathise régulièrement en leur donnant 2/3 touffes d'herbes..

Malheureusement il ne semblait pas être là cette fois-ci... dommage..

je vais prospecter quelques champs, je fais quelques découvertes d'ammonites et 1H30 après je décide de rentrer...

A mon retour à la voiture, les 2 magnifiques bêtes étaient comme à chaque fois que je viens...

2/3 caresses, une bonne touffe d'herbe et je reprends la route pour chez moi...

Sur la route, je suis surpris que mes vitres passagers avant et arrière, soit si sale... pleins de terre, comme si on avait frotter ma voiture avec ??? mais qu'est-ce donc ?

En rentrant chez moi,je ragarde de plus près et là :

STUPEUR

Ah!!!!!!!!! Ah!!!!!!!!!! Ah!!!!!!!!!!

Je me suis fait "sucer", "croquer" la voiture sur tout le flanc droit par les 2 chevaux !!! Ah!!!

Une quizaine de belles rayures de 10 cm sur capot, phare, rétro + 2 portes

Ah !!! Mais pourquoi tant de haine !!!

Pourquoi, ont-ils fait cela !!!

En faîte, facile à comprendre !!

Ils ont tout simplement pris ma voiture pour une pierre à sel Géante !!!

Elle est grise métallisé... très sale ! et imbibée du sel... utilisé sur les routes !

Mais qui l'aurait imaginé !!!

Inutile de dire que mon assureur, va me regarder de travers si je lui dit que je me suis fais rayer la voiture par 2 chevaux, qui l'on "léché" sur tout le flanc droit... ??

Sinon, c'est pas si grave, elle a 225 000 km, elle ne craint plus grande chose ...

Pour la morale: faîtes gaffe si vous vous garez le long d'une pâture ! notamment si votre voiture est salée !

On a plus qu'a en rire !

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...