Ammonite13 Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Alors voilà je me présente ici car je ne sais pas où le faire. J'ai une dizaine de fossiles et j'aimerais avoir un coup de main pour les identifier, et aussi pas mal de minéraux. Je m'intéresse beaucoup aux reptiles (j'ai un pogona vitticeps) et aux mantes religieuse ( j'ai plein d'espèces). J'habite en seine-et-marne 77. Octave Citer
le sablais Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à toi ! (j'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique) le sablais Citer
Ammonite13 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Voilà je suis heureux d'avoir trouver se forum. J'ai quelques fossiles que j'aimerais vous faire identifier j'ai aussi des minéraux, un chien, des chats, un lézard, des mantes religieuses et des poissons. Octave Citer
Kayou Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Salut Octave, et la bienvenue. Fais péter les photos ! Citer
Ammonite13 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Oui je ferais ça demain si j'ai le temps mais j'ai un truc super bizarre, ça ressemble à une dent de 10cm avec avec plein de pics d'environ 5mm enfin je montrerais ça demain. Merci pour l'accueil Octave Citer
ledahu1959 Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Posté(e) 16 janvier 2011 Bien le bonjour de la Belgique. Bienvenue sur le forum. A+ Citer
Makrock Posté(e) 18 janvier 2011 Signaler Posté(e) 18 janvier 2011 Salut Octave... Les reptiles, ca va. Mais les insectes, je les aime apres un coup de Baygon et encore... Mante religieuse ou mante athee voire agnostique, je m'en fous. Une bonne mante est une mante morte. Mais bon, chacun ses gouts... Citer
Next50MY Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour Octave oui bienvenu a l'homme aux reptiles (comme je disais ailleurs j'aime le sang froid) OK avec Makrock, pas de religion ici, la principale regle du forum est probablement de bien s'amuser en parlant cailloux, M & F. et de surtout pas se prendre la tete (dans la porte voir plus loin) petite question concernant ta dent qui avec plein de pics - vas tu la mettre en ligne ? si oui essaie la ficelle sur la porte et claque un grand coup si ce n'est pas la tienne qui a du poil aux dents je ne vois guere qu'une brosse a dent j'ai dit ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.