browne Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour, mon fils a eu un kit contenant une pierre a detterer et don mon fils aimerer savoir quelle est cette pierre . Citer
Kayou Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir Dans le kit de minéraux à déterminer, n'y a-t-il pas une notice qui puisse aider à la détermination ? Là la photo est super floue et ne permet pas de donner une réponse nette ! Pour l'aide à la détermination il est conseillé de voir le sujet épinglé en début de rubrique "détermination..." sur ce forum. S'il s'agit d'une pierre à déterrer c'est une tout autre approche. Citer
airbus78 Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Pour mapart je dirais ...........KIT..... ET ....KAT !!!!!! Plus sérieusement comment déterminer une pièce sur de telles photos Citer
Kayou Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Tu auras remarqué, Michel, une entrée assez importante de nouv....its concomitante avec... ah! mais non ! Trop de flou nuit ! Citer
azurite Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 FloW :gratte-tete:fait une nov photo Citer
mineralpassion Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Salutation, un kit avec une pierre à déterrer, cool pour les enfants, mais si il n'y a pas de notice ni aucune explication, beaucoup moins génial, m'enfin, une photo plus net aiderait pas mal. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Incroyable même la lampe de chevet est plus net que le caillou... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.