katangai Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 De la Cuprite, de la Zincite contre de l'Azurite ou Dioptase française. Citer
mineralpassion Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Salut dioptase française?? jamais vu mais azurite oui, j'en ai quelques une de chessy... dont deux cristaux de Hauy. Citer
katangai Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Salut Minéralpassion Me reste en zincite la translucide dans la galerie des membres (si cela ne te dérange pas qu'elle ait été exposée) + deux autres cristaux ( sans trop d'intérêt) je t'envoie les photos par mp Les autres déjà échangées mais.... pas contre ce que j'aurais voulu (dioptase je sais pas française, j'ai fait un lapsus) A plus Citer
mineralpassion Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 ben non, ça ne me dérange pas, j'en ai encore pas mal de chessy à l'échange, en dioptase m'en reste du R.D. Congo, et de divers gisements d'afrique. je fais les photos dés mon retour. je pars casser du cailloux demain matin. destination Espagne. à plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.