naruto Posté(e) 3 février 2006 Signaler Posté(e) 3 février 2006 bonsoir je dois avoir une pierre speciale car personne peu me repondre sur; son nom ??? son origine?? sa valeur? merci d avance et bonne soirée a vous tous.( oh fete meilleure voeux pour cette nouvelle année) Citer
jyd59 Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 Bonjour, tu n'as pas d'autre information sur cette pierre? (Dureté, densité...). Si tu peut prendre d'autres photos sa serais plus facile pour l'identifier. @++ Jeremy Citer
Daniel Gol Posté(e) 13 février 2006 Signaler Posté(e) 13 février 2006 Vu de loin et sans plus de précisions on dirait un morceau de "laitier", c'est à dire un résidu de fonderie. Il faudrait quand même en savoir plus. Citer
Orlean Posté(e) 17 février 2006 Signaler Posté(e) 17 février 2006 Comment as-tu eu cette pierre ? En identification, autant commencer par des minéraux communs, peut-être de l'hematite... Citer
naruto Posté(e) 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) 18 février 2006 j ai trouver cette pierre dans une soute de camion qui etait dans un parking . Citer
Orlean Posté(e) 18 février 2006 Signaler Posté(e) 18 février 2006 ah ! ok ...ben c'est juste un déchet radioactif Citer
Théophraste Posté(e) 18 février 2006 Signaler Posté(e) 18 février 2006 On dirait un "verre" industriel, un résidu d'incinérateur, de vitrification de déchet, de laitier, ou un truc dans ce genre, cela à l'air anthropique... Citer
Invité chris Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Posté(e) 2 mars 2006 Bonjours ou bonsoir a tous tes, A tu essayé le teste de l'aimant ? a tu une idée de sa densité? Je pencherais pour ma part à une sorte de scorie, ou de laitier si tu a d'autre indice cordialement @++ chris Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.