quartz42 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 tout a fait d accord sur le fond bien qu'il soit possible de retrouver de vieux travaux oubliés ou de nouveaux affleurements sur des gisements connus de tous en s'écartant un tant soit peu des sentiers battus Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 quartz42' timestamp='1295805907' post='313061']tout a fait d accord sur le fond bien qu'il soit possible de retrouver de vieux travaux oubliés ou de nouveaux affleurements sur des gisements connus de tous en s'écartant un tant soit peu des sentiers battus tout est possible a condition que le nom des lieux de l'époque "Lacroix" et de nos jours n'ai pas changé, dans ce cas précis on peux retrouver, perso j'ai retrouvé 3 coins cité par Alfred Lacroix en Corse, mais dans la majorité des cas ce n'est pas si simple...lieux dits sur les cartes d'époque et aujourd'hui sont différents hum!!! a suivre Citer
phénacite2 Posté(e) 23 janvier 2011 Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 La preuve !! qu'est-ce que je disais !!.............. ( merci à leguilz j'espère qu'il ne m'en veut pas !!) Citer
eric94 Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Au fait .......j'ai oublié de vous dire ! que vous aviez tous ...........le Bonjour d' Alfred !! c'est vrai qu'il nous fait courrir un peu ...mais c'est pour la bonne cause ! à + Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.