Mlle-andy Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour j'ai 14 ans et j'ai débuté une collection de minéraux et je me demandais si il y avait des personnes qui en donnaient ? Soit pas collissimo soit en se donnant un rendez-vous Merci a tous ce qui répondront !! Citer
le sablais Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Tu n'as pas rempli ton profil ! Si on savais de quelle région tu es, ca pourrait faciliter les choses ! Bienvenue sur le forum ! le sablais Citer
Mlle-andy Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Le sablais c'est pas un minéral ? et je sais pas trop comment sa marche alors je peut dire que je suis des Landes et que je vis pas loin de Tyrosse Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai toujours des doutes pour ces annonces !! Sinon bienvenue mais demande à tes parents de compléter ton profil. Citer
rives_3 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Geolmania21 Je comprends tes interrogations. On a eu quelques soucis par le passé, c'est vrai. Gageons que ce ne soit pas toujours le cas. A mes 14 ans, ce furent des rencontres (en chair et en os) décisives qui m'ont poussé dans le monde de la minéralogie... De nos jours, les modes de rencontres sont plus nombreux. Eric Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Il est vrai, bon réveillon. Merci Citer
mineralpassion Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 salut, ben j'ai du commencé par là, j'étais jeune beau, plié, ben oui, vers cette âge là quoi. une jolie passion qui commence j'espère, si vous cherchez des minéraux, ben envoyez moi un M.P. merci, Citer
Mlle-andy Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Qui commence et qui va durer j'espère Citer
rives_3 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Qui commence et qui va durer j'espère Tu es bien entourée pour cela, il me semble ! Citer
pesme Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 bonsoir , vieux minéralogiste je peux vous proposer surtout des minéraux métalliques ainsi que des silicates provenant d'anciens gisements français pas toujours en cristaux libres plus souvent xénomorphes il me parait plus simple pour communiquer de vous laisser dans un premier temps mon n° de portable 0671101857 àbientôt sans doute D.Pesme Citer
phénacite2 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Je peux te filer deux ou trois trucs "originaux" on va dire ( pas de quartz,pas de calcite, pas de baryte, et pas de fluo en tout cas !) MP !! 100% HAUTE-LOIRE Citer
katangai Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Bonsoir, Ici Radio Londre qui parle aux Français: "Ne pensez-vous pas que le parrainage d'un(e) future géologue soit une idée à approfondir?" A Ciao Citer
Mlle-andy Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2011 Merci a tous ceux qui se sont proposées pour m'en donner j'en suis très contente !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.