jnoun11 Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 salut toutes et tous d abord une bonne annee 2011 et beaucoup de joies dans votre passion! alors voila je recherche un livre : Nopcsa F. von, Osteologia reptilium fossilium et recentium- Fossilium Catalogna I: Ammalia. Pars 27: 1926 en photocopie ,en original a vendre,en pdf, bref si un d entre vous a acces a ce livre qu il me contacte en mp. merci d avance. jnoun Citer
elasmo Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 Salut Jnoun As tu essayé une recherche sur Google Books ? http://www.google.fr/search?tbs=bks%3A1&tbo=1&q=Nopcsa+1926&btnG=Chercher+des+livres et un lien direct qui semble être cela au moins en partie : http://books.google.fr/books?id=JdjOAAAAMAAJ&q=Nopcsa+F.+von,+Osteologia+reptilium+fossilium+et+recentium-+Fossilium+Catalogna+I:+Ammalia.+Pars+27:+1926&dq=Nopcsa+F.+von,+Osteologia+reptilium+fossilium+et+recentium-+Fossilium+Catalogna+I:+Ammalia.+Pars+27:+1926&hl=fr&ei=z34bTbmOI8_tsgbjoK3UDA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CCcQ6AEwAA JFL Citer
jnoun11 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 salut elasmo j ais essayer toutes mes modestes ressources mais je ne l ais pas trouver . on ne trouve que des citations de cet ouvrage. j ais essayer amazon et d autres sites de bouquins sur le net, mais pas trouver.... merci quand meme bonne journee jnoun Citer
geofossiles Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 salut serge c'est pas plutôt ce titre que tu cherche: Nopcsa F. von, Osteologia reptilium recentium-fossilium - Fossilium Catalogna I: Ammalia. Pars 27: 1926 ci c'est ça le pdf est la: lien Citer
jnoun11 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 salut serge c'est pas plutôt ce titre que tu cherche: Nopcsa F. von, Osteologia reptilium recentium-fossilium - Fossilium Catalogna I: Ammalia. Pars 27: 1926 ci c'est ça le pdf est la: lien salut geofossile le lien mene a un hommage au baron frantz nopcsa le hongrois, le plus francais du monde,mais ce n est pas encore le bon . le livre que je recherche traite de l osteologie et de l anatomie des reptiles. la partie crocodilini est celle que je recherches. merci encore pour le geste c est tres sympa. bonne journee jnoun Citer
eric94 Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Jnoun j'ai essayé de mon coté , mais je n'ai rien trouvé de plus que vous tous , mème sur le site Rare book je n'ai rien trouvé je continue ... Bonne Année 2011 et bonnes découvertes . Eric94 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.