quartzkev Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour sa fait plusieurs année que je cherche une personne qui serait près a envoyer quelque echantillion au québec. J'ai des minéraux d'un peu partout dans le monde mais j'ai aucun échantillion des la france et de ses alentour et j'aimerais bien pouvoir agrandir ma collection merci !!! Citer
ledahu1959 Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à toi, Es-tu intéressé par des minéraux belges? Passe un très bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2011. A+ Citer
quartzkev Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2010 Combien sa me couterait pour me les faire par venir???? Citer
coccolite Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 bonjour, j'en ai aussi à proposer, mais les frais de port seraient bien entendus à votre charge. pour connaitre les tarifs, le plus simple est de se référer au site de la poste ICI. j'ai des minéraux du sud de la france, pour donner un apreçu j'avais fait un post pour des échanges ICI. à+ :) Citer
quartzkev Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 wow tres belle echantillion mais je ne peut pas ,car j'ai pas d' argent merci quand meme et ont se reparle Citer
mineralpassion Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 Salut quartzkev, que recherchez vous ? j'ai pas mal de matériel en français, et les minéraux du québec m'interesse. amicalement, hubert (minéral passion) Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) 6 janvier 2011 Juste en passant .........frais de port très élevés pour le Canada Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.