saphir-run Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) 5 janvier 2011 Bonne année à tout le forum même si je ne passe plus depuis un bon moment ^^ Citer
Ricaille Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 A mon tour de vous présenter à toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... De la santé d'abord, des beaux "cailloux" après ! J'ai fait une carte, mais je ne parviens pas à l'insérer, alors suivez la flèche ! =>> http://www.dailymotion.com/video/xgc5sg_bonne-annee-2011_people Citer
mineralpassion Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous et toutes, meilleurs voeux et bonnne santé. une nouvelle décénnie s'annonce espérant toujours de nouvelles découvertes. Citer
Nannou87 Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 bonne année 2011. Qu'elle soit riche en découverte. Citer
Halucigenia Posté(e) 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2011 Up !!! Cela bouge bien en Afrique du Nord, ENORME !!! CHAPEAU BAS ! C'est bon pour l'évolution de l'humanité !!! Ou le début de sa régression vers les extrèmes du capitalime ou de la religion ... ?! ATTENTION !!! ........... Du "Baudelaire chanté par Saez" ... pour élargir la reflexion ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.