Mina Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour / Bonsoir ! Je m'appelle Mina, j'ai 16 ans et j'habite dans l'Est de la France. Je m'intéresse à la géologie et à la minéralogie depuis plusieurs années. J'ai déjà lu pas mal de choses sur ce forum, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire dans le but de recueillir quelques conseils et avis pour mes futures études (je suis au lycée). J'ai à peu près tout entendu comme avis sur les études en géologie, donc du coup je ne suis pas plus avancée. Cependant, je pense pouvoir trouver les infos qu'il me faut sur ce forum ! Voilà voilà... Mina. Citer
1frangin Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 bienvenue sur géo !!! joyeux noël !!! Citer
le sablais Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Bienvenue à toi Mina sur ce forum ! Et passe un bon Noêl ! le sablais Citer
Mina Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Merci ! joyeux Noël à vous aussi ! Citer
ledahu1959 Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour de la Belgique. Bienvenue et un très joyeux noël. A+ Citer
Invité Blackbird Posté(e) 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir à t us, Bienvenuuuueeeeee !!!!!!!!!!!!!! à toi Mina et A+ Citer
greg la veine Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Welcome à toi Mina greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.