matdu14 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir tout le monde. Je cherche un site de fouilles dans le 14 ( ammonite surtt) mis à part fresney le puceux et les falaises des Vaches noires. Si quelqu'un veux bien me dévoiler quelques site interessent (il s'agit uniquement pour mon plaisir personnel de découvrir des ammo :D) voila merci Citer
BDCIron Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Tiens Mat ^^ Tu t'es trompé de période pour te reveiller, l'hiver c'est maintenant ^^ Citer
matdu14 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 lol moi j'aime bien l hiver, non c est que je suis en vacances je pourrai peut etre debloquer une journée après le nouvel an pour allez faire une sortie Citer
elasmo Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Il y a toute la cote normande à prospecter, notamment du Coté du Havre St Jouin, ou du coté de Caen (cote bien sur) Citer
jpp Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 c'est pas les sites qui manques une bonne carte géologique et hop Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.