Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Je propose à l'échange cette feuille du Paléocène auvergnat (Menat 63), site daté de 56 Ma.

DSC03337.jpg

DSC03335.jpg

Les nervures sont très nettes et pourraient faire penser à Corylus Mac-Quarrii, mais vu l'état incomplet de la feuille on ne peut pas honnêtement affirmer une identification précise (du moins à mon niveau).

J'étudie toute proposition d'échange. :clin-oeil:

Pour voir mes autres pièces à l'échange:

échange

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Un petit "up" pour cette annonce, il reste des feuilles du Paléocène français (-56 Ma) à l'échange ! :clin-oeil:

Je vous met ici quelques exemples des pièces proposées. La présentation n'est pas exhaustive, le reste est déjà publié sur ma page d'échanges:

http://tempsjadis.kazeo.com/Echanges,r371421.html

Comme vous le verrez il reste aussi un tout petit peu de Lussatite pour d'éventuels minéraleux et pour ce qui des coquilles de l'Oligocène je n'ai plus de pièce à échanger en ce moment mais vous pouvez vous manifester si vous êtes intéressé, que je vous recontacte si j'en propose de nouvelles.

DSC00813-1.jpg

DSC00821.jpg

DSC00822.jpg

DSC00819.jpg

DSC00811.jpg

DSC00826.jpg

...

L1.jpg

...

Diversifiant au maximum ma collection j'étudie toute proposition. :clin-oeil:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...