mineralparangon Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Hey, ce n'est donné à tout le monde. Bravo. En explications atomiques, tu vas donc nous faire baver encore ... j'espère ! Citer
TOPH 63 Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Toutes mes félicitations Lionel Toph Citer
Lionel-R Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2010 Hey, ce n'est donné à tout le monde. Bravo. En explications atomiques, tu vas donc nous faire baver encore ... j'espère ! Ben oui, il est hors de question que je m'arrête !!! En plus je suis a priori le seul cristallographe du forum, donc la moindre des choses est de communiquer mon savoir. J'ai un peu de mal à vulgariser certaine notion mais il ne faut vraiment pas avoir peur de me demander des détails, me poser des questions, j'adore ça ! Encore merci à tous pour vos témoignages bien sympathiques :D Citer
greg la veine Posté(e) 24 août 2011 Signaler Posté(e) 24 août 2011 Non pas de post-doc. Je ne suis pas fait pour la recherche, je cherche un emploi d'ingénieur chercheur dans la Recherche et Développement (R&D) dans le secteur privé. Merci... Et l'épilogue ? tu as trouvé un job qui te convenait avec ta thèse ? cordialement greg la veine Citer
Lionel-R Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Non toujours pas, je continue à chercher... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.