GICERO Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à tous Amateur de paléontologie depuis près de 40 ans , surtout passionné par le tertiaire ( bassin parisien , touraine et bordelais ) je me suis aussi un peu dispersé dans le secondaire pendant une quinzaine d'années . Mais ma période de prédilection reste le tertiaire , d'ailleurs j'y consacre maintenant près du tiers de mon temps !! J'habite la région de Fercourt et je suis maintenant retraité .Il m'arrive également occasionnellement de faire des échanges ( pour libérer de la place ) Christian Citer
Invité Blackbird Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir à t us ! Salut GICERO et Bienvenuuuuuuuuuee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le Forum A+ Citer
thanet Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 hello mr GIsortia,CErithium,ROstellaria bienvenue a bientot ps,je me suis fait une petite réserve de jus de raisin pétillant ... on verra ca avec le shyvouille la fripouille qui hummm la bien mangé celle la! Citer
GICERO Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 hello mr GIsortia,CErithium,ROstellaria bienvenue a bientot ps,je me suis fait une petite réserve de jus de raisin pétillant ... on verra ca avec le shyvouille la fripouille qui hummm la bien mangé celle la! Bonsoir Mr Thanouille ! Alors ça c'est une bonne nouvelle , je pense que nous allons venir pour plusieurs jours !! Mais toi , ne dois tu pas venir un de ces jours pour rechercher qq dents ???? Christian Citer
airbus78 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 tIENS TIENS !!! L'ami christian sur géo; il était temps !! ça va "coquiller" sévère Citer
GICERO Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 tIENS TIENS !!! L'ami christian sur géo; il était temps !! ça va "coquiller" sévère Ah les coquilles , oui , toujours les coquilles et de plus en plus , ( c'est comme les valises ... de La Traversée de Paris ) Si tu en recherches toujours , tu sais ou en trouver !! Christian Citer
airbus78 Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Posté(e) 8 décembre 2010 OUI JE SAIS !! Mais je suis à fond dans les fluos maintenant, ne sors pratiquement plus et ai laissé les coquilles en sommeil dans leurs boites!! Par contre le ch(tiot père aimerait bien que tu l'appelles Citer
Augustin Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bienvenue Gicero, tu n'arrives visiblement pas en terre inconnue! Michel, n'y aurait-il pas un club près de chez toi qui te motiverait à faire des sorties, plutôt que de venger ta boulimie "fluorienne" sur le net? Citer
airbus78 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bienvenue Gicero, tu n'arrives visiblement pas en terre inconnue! Michel, n'y aurait-il pas un club près de chez toi qui te motiverait à faire des sorties, plutôt que de venger ta boulimie "fluorienne" sur le net? Merci de tes conseils Augustin ; un club !! j'en avais bien un chez moi ; voir le nb de sorties sur mon blog et j'en ai encore d'anciennes à rajouter . En retrouver un comme celui-là me semble impossible !!! Une tentative a bien été faite il y a qqs années: elle s'est soldée par 2 sorties !!! dans l'année dont une que j'ai organisée moi-même;les autres clubs ..c'est colloques, blabla etc...mais sorties nada !!! Citer
Augustin Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Plutôt décourageant, donc! Plus qu'une seule solution, tu fais tes cartons et tu descends un peu plus au Sud... Citer
elasmo Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bienvenu sur le forum Christian Citer
GICERO Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Merci de tes conseils Augustin ; un club !! j'en avais bien un chez moi ; voir le nb de sorties sur mon blog et j'en ai encore d'anciennes à rajouter . En retrouver un comme celui-là me semble impossible !!! Une tentative a bien été faite il y a qqs années: elle s'est soldée par 2 sorties !!! dans l'année dont une que j'ai organisée moi-même;les autres clubs ..c'est colloques, blabla etc...mais sorties nada !!! Si je puis me permettre et vu ma modeste expérience , les meilleures sorties sont celles que je m'organise personnellement !! Par contre , faire partie d'un club peut offrir l'intérêt d'avoir accès à des sites réservés à ce club , mais il faut voir ?? Christian Citer
airbus78 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Si je puis me permettre et vu ma modeste expérience , les meilleures sorties sont celles que je m'organise personnellement !! Par contre , faire partie d'un club peut offrir l'intérêt d'avoir accès à des sites réservés à ce club , mais il faut voir ?? Christian Et quand on a une patte folle........club ou pas ne change rien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.