pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 J'en ai peut-être déjà parlé mais notre projet de film commencé il y a près de de 24 mois touche à sa fin. Je tiens à remercier publiquement Robin et Fanfan qui nous ont procuré bien du bonheur. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le site du film Si vous connaissez des diffuseurs que le film pourrait intéresser nous prenons ... lol Pierre Q. Citer
Augustin Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Je pourrai avoir un contact intéressant pour toi (coordonnées en MP). Citer
pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Je pourrai avoir un contact intéressant pour toi (coordonnées en MP). C'est sympa Augustin, merci Je dois être un peu débilos Augustin mais je trouve pas le MP ... lol pierre(at)overdubinteractive.com Citer
Augustin Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Ta boite mail semble coincer. Tu auras accès au MP via la fenêtre en haut à droite de chaque page, là où il y a ton nom et ta photo. Un petit "1" vert devrait apparaitre, t'as plus qu'à cliquer! Je continue à tester par mail au cas où... Citer
pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Ok vu merci Augustin. Citer
1GM Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Question stupide, vous avez essayé France 5 ? Citer
pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Pas encore, mais bon chez france tv c'est un peu grillé ... c'est ou des prods internes ou copinages et cie mais on ira frapper à la porte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.