cunaigonde Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je suis à la recherche d'une Thèse en 4 volumes écrite par Elie Cariou sur : Callovien Centre-Ouest de la France à savoir : Callovien Centre-Ouest de la France Thèse1 Callovien Centre-Ouest de la France Thèse2_1 Callovien Centre-Ouest de la France Thèse2_2 Callovien Centre-Ouest de la France, planches Je n'ai trouvé que des partie ou des articles ou site citant l'auteur et ses Thèses. Pourriez vous m'aider ? J'ai essayé sur le site de l'université de poitiers sans succès Par avance je vous remercie Stéph Citer
Fab' Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Il est à la BU de sciences de Poitiers, à Paris et à Orléans. http://www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/CMD?ACT=SRCHA&IKT=1016&SRT=RLV&TRM=Callovien+Centre-Ouest+de+la+France Clique sur un des documents en lien puis sur "Où trouver ce document ?". Citer
cunaigonde Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Super merci !! Paris, je pense, c’est le plus prêt pour moi, je vais voir sinon tant pis je lui demanderai en direct mais cela m'ennuie beaucoup !!! Stéph Citer
Fab' Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Renseignez-vous auprès de votre BU, le prêt entre bibliothèques est toujours possible. Ça peut vous éviter le déplacement. Citer
cunaigonde Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 décembre 2010 Merci je vais voir Citer
pyb Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour à Toutes et Tous, Je suis à la recherche d'une Thèse en 4 volumes écrite par Elie Cariou sur : Callovien Centre-Ouest de la France à savoir : Callovien Centre-Ouest de la France Thèse1 Callovien Centre-Ouest de la France Thèse2_1 Callovien Centre-Ouest de la France Thèse2_2 Callovien Centre-Ouest de la France, planches Je n'ai trouvé que des partie ou des articles ou site citant l'auteur et ses Thèses. Pourriez vous m'aider ? J'ai essayé sur le site de l'université de poitiers sans succès Par avance je vous remercie Stéph on ne trouve pas tout sur la toile loin de la , mais patiente un peu j'ai un pdf , mais il faut que je le tronconne un peu trop lourd . Citer
kekefossiles Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 ... c'est l'avantage d'utiliser eMule, on le propose et le demandeur dispose ... c'est tout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.