ammodjam Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonsoir trouvée dans l oxfordien normand c est la seul que j ai !! et franchement je ne voit qu une dent de polyacrodus (famille d hybodontidae) quand pensez vous ?? Citer
pyb Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 bonsoir trouvée dans l oxfordien normand c est la seul que j ai !! et franchement je ne voit qu une dent de polyacrodus (famille d hybodontidae) quand pensez vous ?? la meme chose que toi. Citer
ammodjam Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 merci py je mettrais donc ce non a cette dent Citer
fossileur Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) 30 novembre 2010 Oui Polyacrodus pour moi aussi . selon moi il s'agit d'une obtusus , présente dans le tithonien du boulonnais , ainsi que dans le kimméridgien normand ( Octveille entre autres) Je pense qu'elle existait déjà à l'oxfordien , ce qui collerait bien , mais le peu de doc que j'ai sur les sélaciens du jurassique ne me permet pas de vérifier cela ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.