Nico78 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 Hello! Juste pour savoir si des amateurs seraient motivés pour se faire une petite rencontre/apéro échange à l'occasion de la bourse minéralo de Paris des 3, 4 et 5 decembre? A l'interieur discretos ou en exterieur! Nico :) Citer
1frangin Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 voila une idée comme je les aime !!!!!! bonne iniative !! (dommage je n'y serais pas...) Citer
totof:) Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) 28 novembre 2010 j'y passerai, toujours partant pour un apero :-) Citer
mineralpassion Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, j'y serais à l'ouverture vers 10 heure vendredi matin au plaisir Citer
Nico78 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2010 Désolé pas d'acces au net jusqu'à ce soir! Enfin de retour en metropole dans le droid ! 30°=> -3°c je ne vous décrit pas le choc thermique :) RDV vendredi midi? ou? quand? pour faire quoi? Citer
totof:) Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) 1 décembre 2010 moi je ne pourrai y être que dimanche après midi, une autre fois peut etre :-) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.