geolog Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 EST CE QU'on a que me idée .... COMMENT TRACER UNE CARTE PYSOMITRIQUE .LA REDIMONTION D'UNE CARTE GEO PAR LA LOGICIEL DE ARCVIEW.... Citer
le sablais Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Tu veux parler de carte hypsométrique ? C'est pour un travail sur la Tunisie ? le sablais Citer
souba_seb Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Euuuuh... tu veux dire Piezométrique ??? Citer
Kayou Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 EST CE QU'on a que me idée .... COMMENT TRACER UNE CARTE PYSOMITRIQUE .LA REDIMONTION D'UNE CARTE GEO PAR LA LOGICIEL DE ARCVIEW.... Bonjour ... Merci. Encore quelqu'un qui s'amuse ! ...c'est pas possible autrement! Sinon (...), comme d'habitude http://www.google.fr/search?q=carte+pi%C3%A8zometrique&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/spadini/CoursIUPGSI.ppt Citer
geolog Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 je veut travailler sur la logiciel arcview 3.2 ..et j la probleme d'ajouter une extension de georeferencement... y a t'il qlq qui me ideé sur cet probleme pour que je termine mon travail de projet.. et aussi un tutrorial pour l'installation de arcview et leur bibliotheque de demarche , merci a votre attention. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.