asma1430 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjours-salam J'ai posté une discussion à ce forum (et non pas une réponse) et je veut le supppppppppprrrrrriiiiiiiiimmmmmmmeeeer, que ce que je faiiiiiiiiiit??????? répondez moi, SVP, J'attend et Merci. Citer
1frangin Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 salut asma contacte un modérateur ! Citer
le sablais Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjours-salam J'ai posté une discussion à ce forum (et non pas une réponse) et je veut le supppppppppprrrrrriiiiiiiiimmmmmmmeeeer, que ce que je faiiiiiiiiiit??????? répondez moi, SVP, J'attend et Merci. Tu veux supprimer ce sujet (celui où je réponds), c'est ca ? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 que ce que je faiiiiiiiiiit??????? Tu reste caââââââââââââââââlme, pour éviter la crise de nerf ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.