cunaigonde Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, N'ayant pas grand chose de valable, à mon avis, pour un échange, je ne vois plus que quelques pièces d'Oxfordien glanaient de ci delà lors de mes sorties sur la côte Normande : Petite ammonites Pyritisées, Lopha, Gryphae, et autre gastéros, serpules, radioles etc. ...... Je vais faire le tri ce soir et je vous fournirai une petite photo demain Je suis tombée sous le charme des Graptolites alors si cela vous intéresse pas de problème pour un échange En espérant vous lire Stéph Citer
cunaigonde Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 novembre 2010 Alors, alors sur demande en MP, je pourrai vous fournir des photos de : * MODIOLUS BIPARTITUS VILLERSENSIS ou ARCOMYTILUS ??? Superbe spécimen * ISOGNOMON PROMYTILOIDES manque l'extrémité * LOPHA MARSHII très belles * OOLITICIA MERIANI pas mal * MILLERICRINUS HORRIDUS * TETRASERPULA TETRAGONA * PARACIDARIS FLORIGEMMA 2 totalement complet dont un de belle taille * GRYPHEA DILATATA * GRYPHEA LITUOLA * MYOPHORELLA HUDLESTONI complète * LOPHA GREGAREA * Pyrite * Stromatolite rapportée du Maroc J'ai aussi quelques Ammonites pyritisées mais bon rien de bien terrible !!!! Je reste à votre disposition Stéph Citer
cunaigonde Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Je ne supporte pas les gens malhonnête !!!!!!!! Il est facile de faire bonne figure sur le site et derrière ne pas tenir ses engagements !!!!!! Dommage !!!! Citer
caterpillar Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Soit tu t'expliques sur ce qu'il t'arrive, soit tu ne dis rien car, là, on ne comprend pas grand chose Citer
elasmo Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Tu pete un cable tout seul ! explique nous Citer
BDCIron Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Posté(e) 23 mars 2011 Cunaigonde râle car je ne lui ai toujours pas envoyé la plaque de grapto comme prévu malgrès mes mails la rassurant comme quoi elle l'aurait... Faut juste être patient surtout avec moi j'ai pas tout mon temps non plus !!! Voila Citer
caterpillar Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Ah, je comprends mieux! Cunaigonde, sois patiente. J'ai réussi à avoir mes échanges avec Amaury après plus d'un an et des dizaines de mails. Il faut croire que c'est quelqu'un de très occupé ou de très distrait. Citer
BDCIron Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Ou les deux ^^ Faut pas s’inquiéter, j'envois toujours ce que j'ai promis d'envoyer. Mais faut jamais être pressé ^^ Citer
Nicolas703 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 Pourtant, il ne faut pas des mois pour mettre un caillou dans un paquet. Un peu de bonne volonté ne coûte rien et cela permet de garder confiance dans les autres. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.