pierreux Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) 7 janvier 2007 bonjour, j'ai trouver une roche je l'est couper puis poli pourier vous me renseigner Citer
Olaf Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) 7 janvier 2007 Ou l'as tu trouvé ? Présente-t-elle quelques cristaux ? Est-elle friable ? Citer
pierreux Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2007 la roche pas friable asser facile a couper pas de cristeaux je les trouver a proximité des sables de sinceny Citer
Olaf Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) 7 janvier 2007 On dirait qu'il ya a plusieurs niveaux d'oxidation. Pour la nature de la pierre une photos de la face non polie serait preférable... Olaf :) Citer
pierreux Posté(e) 2 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2008 [bonjour j'ai fait une photo brut de la pierre j'ai cassé un morceau ca ressemble a une opale resinite mais la couleur bleu??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.