pierreux Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour voici deux dents cuisienne a identifiées Citer
milanko Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour voici deux dents cuisienne a identifiées Bonjour, voici deux dents cuisiennes à identifier. merci et cordialement. Enfin semble-t-il... Citer
fossileur Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Salut . 1) Latérale inférieure de Physogaleus tertius 2) Latérale de Physogaleus tertius ou secundus . Je penche plus pour secundus au vu de la taille . Citer
Altai Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 Je les avais reconnues moi aussi ! Mon savoir provenant en bonne partie de Fossileur, je suis d'accord avec lui... Amitiés. Altai Citer
pierreux Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour est-ce également une Physogaleus taille 5 mm la racine semble être différente Citer
fossileur Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Salut . je pense à une latérale inférieure de physogaleus secundus (plus petite que tertius) Elle ressemble néanmoins étrangement à une Rhizoprionodon ganntourensis marocaine . gag , non ? Mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse de cela Citer
pierreux Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 merci pour l'info cette dent est bien originaire de picardie etage cuisien Citer
elasmo Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Elle est de très bonne qualité cette Physogaleus Citer
pierreux Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2011 bonjour est ce également une physogaleus la partie gauche semble être différente dimension longueur 8 mm hauteur 6mm Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.