Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Les minéraux chinois


AlainR

Messages recommandés

c'est le même fond pour les 2 photos ? bleu sur la 1 et noir sur la 2 ?

j'adore ces cubes gris sur octaedres verts

certainement dégagés au fluorhydrique ? ou un aute acide si ce n'était pas de la silice, le contact est bizarre entre les 2 fluos, donc elles devaient être recouverte

quel prix pour cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

suberbe piece, grandes dimensions en plus.

J'adore cette association. Est-ce indiscret de demander comment tu l'as eue?

cdlt

mick

Bonjour Mick ,

Je n'ai rien à cacher : j'ai cette pièce depuis environ 2 ans , je l'ai eue par ami de longue date ( depuis le lycée et la fac )

qui est collecteur acheteur revendeur et qui a beaucoup de " filons " avec la France et l'étranger pour l'achat de minéraux

et donc je peux en profiter :sourire:

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De'an j'imagine?

A propos du post, je veux pas faire mon rabat-joie, mais mettre des photos faites par des vendeurs sans même citer l'auteur, c'est limite-limite.. Un truc avec la propriété intellectuelle, tout ça tout ça (qui existe même en Chine).

Ça serait pas mal de rajouter au moins la source (pas un lien vers un site de vente), non? :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A propos du post, je veux pas faire mon rabat-joie, mais mettre des photos faites par des vendeurs sans même citer l'auteur, c'est limite-limite.. Un truc avec la propriété intellectuelle, tout ça tout ça (qui existe même en Chine).

Ça serait pas mal de rajouter au moins la source (pas un lien vers un site de vente), non? :sourire:

post-8571-0-24412000-1427534498.jpg

C'est un site commercial purement chinois. Ceux qui connaissent bien la Chine connaissent Taobao.

Les étrangers ne peuvent pas acheter, à moins de passer par un intermédiaire qui s'occupera de l’encaissement et de l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...