Invité valanni Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai un petit souci sur la page Tazieff, j'ai fait tout comme il faut, mais on est obligé, pour lire, d'utiliser la flèche en bas, j'ai fait quoi comme boulette, c'est trop grand comme article Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 oui, y a une boulette ! Quand tu n'écris pas le premier caractère tout contre la marge gauche il met toute la suite sur une seule longue ligne (sans retour ligne) ! Donc bien caler toute les débuts de ligne à gauche ! Même pour des * Bon c'est corrigé ! le sablais Citer
Invité valanni Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 oui, y a une boulette ! Quand tu n'écris pas le premier caractère tout contre la marge gauche il met toute la suite sur une seule longue ligne (sans retour ligne) ! Donc bien caler toute les débuts de ligne à gauche ! le sablais merci je vais essayer de remédier à cela Citer
Invité valanni Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 merci je vais essayer de remédier à cela voilà c'est fait, enfin je crois Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 oui,est fait ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.