jurassique Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour a tous, je suis un marocain ne dans les mntagnes au milieux des belles pierres, des fossiles, et je suis pationne de la pierre naturelle. ça fait deux jours, j'ai trouve dans la montgane une pierre noir et bizzar et je comence a douter que c'est une mteorite!! pouvez vous me dire coment connaitre la meteorite? salutaions et a bientot merci de vos reponses Citer
1frangin Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) 1 novembre 2010 http://www.geowiki.fr/index.php?title=M%C3%A9t%C3%A9orite Citer
Papyfred Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour et Comment savoir si c'est une vraie météorite ? Facile ! Consulter le lien mis au message précédent par 1Frangin et l'épinglé en tête de ce sous-forum ! À+ Citer
pantoni45 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Si tu veut un bon conseil regarde un maximum de photos sur internet pour savoir à quoi ressemble une météorite. Sa peut t'aider à te familiariser et habituer ton œil. Sinon, il doit y avoir une croute de fusion noir ou marron et tu peut essayer de voir si un aimant colle dessus. Si sa t'intéresse je connait quelqu'un sur Agadir qui peut t'aider et qui achète les météorites. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.