STR Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour. Je ne sais pas si cela pourra servir, mais je donne bien entendu mon autorisation pour utiliser mes photos de Géoforum sur Géowiki. Citer
le sablais Posté(e) 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) 5 septembre 2011 Merci à toi ! C'est noté ! le sablais Citer
Pascal03 Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Je ne l'ai pas dit explicitement, mais mes photos publiées sur mindat sont également à disposition. Pascal Citer
le sablais Posté(e) 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) 6 septembre 2011 Merci Pascal ! Sympa ! le sablais Citer
Stéphanosaurus_Jeannellus Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Salut J'autorise également la réutilisation des photos que j'afficherai A+ Citer
le sablais Posté(e) 8 septembre 2011 Signaler Posté(e) 8 septembre 2011 Merci ! Je note aussi ! On y puisera à l'occasion ! le sablais Citer
Méso Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Posté(e) 15 septembre 2011 Vous pouvez piocher chez moi aussi, même si toutes les pièces et photos sont loin d'êtres top. Bonne soirée, Méso Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de souci, vous pouvez utiliser les miennes, même si parfois c'est pas le top Citer
le sablais Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Merci Tourmaline ! C'est vrai que des articles sans illustration, c'est moins parlant ! J'ai noté tous ceux qui veulent bien autoriser qu'on utilise leurs photos (avec référence bien sûr). Pour certains minéraux moins communs c'est difficile parfois d'avoir des photos ! Par exemple, photos en atente pour tous ces minéraux déjà : Bakérite Howlite Borax Wurtzite Talc Fibroferrite Chondrodite Columbite Römérite Pyrargyrite Powellite Polybasite Margarite Oligoclase Mélanophlogite Pyrope Tincalconite Grossulaire Calédonite Pyrophyllite Hollandite Jadeïte Tungstite Greenockite Glaubérite Garniérite Gadolinite Francevillite Fibroferrite Ferbérite Enstatite Énargite Duftite Devilline Cumengeite Cubanite Cryolite au cas où ! le sablais Citer
Invité TOURMALINE Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 En attendant que je puisse faire des photos de mon échantillon de Garniérite et de talc ci joint une photo de grenat grossulaire que j'ai mis dans le post minéraux de Danelgorsk Russie Citer
coraline Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 mes photos sont à votre disposition aussi... Citer
le sablais Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 Merci à vous ! le sablais Citer
Gratophil Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Idem, toutes les photos que j'ai présenté sur le site sont utilisables par les administrateurs. Tchao Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) 4 janvier 2012 Je le note ! Merci ! le sablais Citer
AJVD Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 Voici du talc, cristallisé en feuillets. Trimouns, Luzenac 09 En cliquant sur l'image on voit bien le détail des feuillets (c'est difficile de les prendre, excepté avec du du matériel plus perfectionné.) Citer
Prokofiev Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Mes photos sont utilisables, si besoin. Voir ma signature. :-) Citer
taz3.8 Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Posté(e) 15 avril 2012 pour moi aussi toutes les photos mise sur géo sont dispo amicalement yann Citer
le sablais Posté(e) 15 avril 2012 Signaler Posté(e) 15 avril 2012 Je note aussi ! Merci ! le sablais Citer
qui dansent Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Posté(e) 16 avril 2012 par principe tous ce que je post est libre de droits, servez vous si ça peut etre utile bon d'accord je suis nul en photos, mais je vais m'y metre promis!! c'est pas top, mais vous pouvez déjà récupérer la photo de fluo verte trouvée à coté de chez moi...fluo..drôme...me semble pas avoir vu ça sur géowiki bonne journée seb Citer
jemena Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Oui Hervé, mes photos sont aussi utilisables pour Géowiki. N'ayant malheureusement pas le temps de faire moi même ce travail de recencement je trouve bien que mes photos permettent d'y contribuer. Aussi bravo à toi pour ce boulot. Citer
le sablais Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 Merci ! Je note ! Ca me permet en fouillant dans geoforum de pouvoir ainsi utiliser les photos des membres qui me le permettent. le sablais Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Hervé, j'ai placé des photos perso. de Pyrrhotite (de Dal'negorsk semble-t-il, Nikolaevskiy mine, Russie) dans géoforum, "quartz et ?". Il semble que la page géowiki pour ce minéral n'ait pas de photo de titre, et tu peux utiliser mes photos si cela te paraît convenir. Bonne journée C Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.