Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Augustin' date='jeudi 16 septembre 2010 à 16:46' post='291894'] Greg "le Four", ça aurait été pas mal non plus!

;) ou bien Greg "est au four!!!!" /il est malin ;)

Posté(e)
JexSavoie' date='jeudi 16 septembre 2010 à 21:49' post='291993'] Malin? Ou moulin? :desert:

:siffler: wouai c'est vrai normalement c'est au four & au moulin....mais!!!! lui.....il est malin la preuve..........................................................................

............... alors???? :siffler:

Posté(e)
:grand sourire: encore....une....autre de Savoie, excusez moi pour la mauvaise qualité de l'image mais j'ai fais ça rapidos, bon pas besoin de vous dire ce que c'est quand même :coucou!:
Posté(e)
greg la veine' date='lundi 20 septembre 2010 à 17:29' post='292517'] pas mal pour le secteur :P T'arrête un peu de venir piller la Savoie ? :clown:

amicalement et @ samedi greg la veine

;) pas de soucis........... ça sera fait lorsque plus personne ne viendra me piller chez moi :clown: a samedi Greg :super:

Lionel-R' date='lundi 20 septembre 2010 à 18:22' post='292525'] Mais qu'elles sont les dimensions des échantillons présentés ?

:super: vois-tu un échantillon dans ma main....imagine la taille d'un doigt d'adulte normal d'un mètre quatre vingt :P donc t'as l'échelle approximative des cristaux sur les échantillons........désolé mais je n'ai pas de mètre sur moi :P

Posté(e)

Vous avez bien fait de profiter : la montagne, l'air pur des sommets, les fours, les cristaux, etc. Et pendant ce temps, Papyfred guidait les visites des journées du patrimoine, enfermé dans un musée… Et vous trouvez ça juste ? :Suisse:

Posté(e)
Papyfred' date='lundi 20 septembre 2010 à 21:57' post='292577'] Vous avez bien fait de profiter : la montagne, l'air pur des sommets, les fours, les cristaux, etc. Et pendant ce temps, Papyfred guidait les visites des journées du patrimoine, enfermé dans un musée… Et vous trouvez ça juste ? :triste:

:super:NON!!!!!......mais t'avais pas la choix, Sarko a dit; travaillez plus...sortez moins :siffler:

Posté(e)
JPP2A' date='lundi 20 septembre 2010 à 15:52' post='292500'] :P un autre gypse de Savoie après nettoyage ;)

:P j'suis été chez ikéa pour prendre un mètre ruban :clown: cristaux 3 a 5 cm en moyenne, les pièces en moyenne 7X5 cm quelques unes un peu plus....elles sont toutes dans les cartons :desole:

Posté(e)
392218443.jpg

Octaèdres de fluo rouge sur pointe fumée

Séquence émotion ! La photo qui date ! Nous étions jeunes, alors, Maurice allait encore aux cristaux et Daniel n'avait pas été emporté par l'avalanche du Pecleret… (Non, le troisième n'est pas Papyfred !) À+

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...