claire Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 A Coclois, dans l'Aube. La pelle fait 1,2m de haut. Je n'ai jamais observé de telles déformations dans un contexte périglaciaire. Votre opinion sur un origine possible. Cordialement Citer
Quaternaire Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 A Coclois, dans l'Aube. La pelle fait 1,2m de haut. Je n'ai jamais observé de telles déformations dans un contexte périglaciaire. Votre opinion sur un origine possible. Cordialement Ou voit tu des déformations, la photo ne permet pas de voir celles ci, il faudrait déjà nous détailler cet affleurement? Je constate 3 séquences, mais je ne peux en dire plus àpartir de la photo Citer
claire Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Ou voit tu des déformations, la photo ne permet pas de voir celles ci, il faudrait déjà nous détailler cet affleurement? Je constate 3 séquences, mais je ne peux en dire plus àpartir de la photo Ci joint une photo d'ensemble. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.