Minerauxvarois Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Nous venons de nous inscrire sur le forum. Passionnés de Mineralogie et de fossiles, amateurs, nous prospectons très souvent entre le Var, le haut Var, les Alpes de hautes Provences...pas encore les Alpes Maritimes. Effectuons de nombreuses randos, sorties de prospection fossiles et minéraux sur ces secteurs. Excellent forum, éspérons partager expériences et pourquoi pas sorties. Minerauxvarois Citer
José el Français Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Bienvenue les jeunes ! Le Sud en force les gars JeF Citer
Invité Blackbird Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Je me joins à mes camarades pour vous souhaiter la Bienvenue sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Pascal03 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Bienvenue... Tu vas trouver des sudistes, ici. Pascal (un sudiste exilé.....) Citer
ledahu1959 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Et des nordistes. Bien le bonjour depuis la Belgique. Bienvenue. A+ Citer
Invité Blackbird Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 Bienvenue les jeunes ! Le Sud en force les gars JeF Bienvenue... Tu vas trouver des sudistes, ici. Pascal (un sudiste exilé.....) +1 A+ Citer
greg la veine Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 welcome parmi nous greg la veine Citer
Minerauxvarois Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Merci à tous pour vos chaleureux accueils aux ""paiens" que nous sommes...plus je lis le Forum, plus je fouine sur le net, plus j'absorbe d'infos sur ces beaux cailloux, leur formation, leur histoire, découvrant au passage des personalités comme G. Mari. Voilà qui va redonner de nouvelles orientations aux nombreuses randos que nous effectuons dans les Alpes (objectifs sommets), dorénavant nous laisserons les roches nous parler à l'oreille Au plaisir B et JL Citer
AJVD Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bienvenue sur le Forum, Bonne participation et bonne lecture Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.