le sablais Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Oui, c'est bon ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à t us, Juste une petite question lorsque je me connecte au Forum sur Mozilla Firefox pourquoi suis-je obligé à chaque fois que je veux me connecter de rentrer " mon pseudo " et " mon mot de passe " ? J'ai pourtant coché la case " se souvenir de moi " . Merci et A+ Citer
le sablais Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis sous Mozilla et j'ai pas ce problème ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Moi non plus. Par contre, si je n'ai pas d'activité sur le forum pendant quelques temps, je suis obligé de repasser par la case de connexion (sans toutefois devoir tout retaper). Sur l'ancienne version du forum, je pouvais rester toute une journée sans devoir me reconnecter, sans jamais comprendre pourquoi. Tant que j'y pense, pourquoi lorsque l'on veut importer plusieurs photos sur le même message, doit on laisser une ligne entre le texte et la première photo, alors que pour les suivantes il suffit de les laisser directement après le texte sans sauter de ligne? Citer
Augustin Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis sous Mozilla et j'ai pas ce problème ! Je n'ai... (pour un ancien prof!!!) Citer
le sablais Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 C'était pour voir si ru suivais ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 et d'abord qui c'est cette mozilla sur le cousin ??? Citer
muller80 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à t us, Juste une petite question lorsque je me connecte au Forum sur Mozilla Firefox pourquoi suis-je obligé à chaque fois que je veux me connecter de rentrer " mon pseudo " et " mon mot de passe " ? J'ai pourtant coché la case " se souvenir de moi " . Merci et A+ Moi non plus. Par contre, si je n'ai pas d'activité sur le forum pendant quelques temps, je suis obligé de repasser par la case de connexion (sans toutefois devoir tout retaper). Sur l'ancienne version du forum, je pouvais rester toute une journée sans devoir me reconnecter, sans jamais comprendre pourquoi. Tant que j'y pense, pourquoi lorsque l'on veut importer plusieurs photos sur le même message, doit on laisser une ligne entre le texte et la première photo, alors que pour les suivantes il suffit de les laisser directement après le texte sans sauter de ligne? vous avez tenté de supprimer les cookies de vos navigateurs ? Citer
Invité Blackbird Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 vous avez tenté de supprimer les cookies de vos navigateurs ? Bonjour à t us, Merci pour la suggestion muller80, cependant le problème subsiste A+ Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 question pratique : quand on est sur la pages "sujets récents" (j'ai pas essayer sur les autres...édit : en fait sur les autres page ça a l'air de fonctionner....)) et que l'on clique dans le bandeau de gauche sur le titre du post on atteri pas au début du post mais sur les derniers messages postés.... il faut alors recliquer pour aller sur la "première page" ... sur l'ancien on tombait (avec la manip titre) sur le début du post..... si théo passe par la ... Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 hum si j'ai bien suivi, clique sur le titre, la flèche à gauche permet d'aller aux derniers messages non lus :-) Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 salut théo quand on clique sur : "Géoforum, évolution au 20/10/2010" on atteri sur les derniers messages postés et non au début du post (page 1 ) ... Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Oki, hum, cliquer à droite du titre sur la page 1 ? Les différentes pages du sujet sont proposées à droite du titre :). Citer
elmineralo Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Laurent si tu cliques sur le logo de la "petite page avec fleche"pres du titre tu vois le premier message et le dernier sans meme rentrer dans le sujet! Citer
Théophraste Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonne remarque et info d'elmineralo, fonction intéressante, j'ai pas su faire encore de copie écran pour présenter cette fonction dans l'espace "Foire aux Questions". Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 wahou terrible le truc de mike !!! Citer
elmineralo Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Petite remarque qui n'engage que moi!Apres plusieurs mps envoyés,quelques personnes me disent ne pas s en rendre compte immediatement!Pour moi le probleme ne pose pas puisque je reçois un avertissement sur mon mail pour me prevenir !N'y a t il pas possibilité d avoir une chose un peu comme avant qui s affiche en plus grand! un idée comme ça! Merci Citer
1frangin Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 je rejoins mike !! un ptit truc plus visible.... Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Un autre truc remarqué hier, il n'est plus possible d'ouvrir la petite case permettant de choisir la page d'un sujet sur laquelle on veut aller. Par exemple, sur un sujet de 200 pages, je veux aller à la n°100, ben je peux pas... enfin si, mais faut cliquer sur "suivante", "suivante", "suivante"... Citer
elmineralo Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Un autre truc remarqué hier, il n'est plus possible d'ouvrir la petite case permettant de choisir la page d'un sujet sur laquelle on veut aller. Par exemple, sur un sujet de 200 pages, je veux aller à la n°100, ben je peux pas... enfin si, mais faut cliquer sur "suivante", "suivante", "suivante"... Moi ça marche! Citer
le sablais Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Moi aussi Augustin ! Ca marche ! le sablais Citer
gwen56 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 + 1 ça marche aussi pour moi! Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Oui, effectivement, lorsqu'on est déjà DANS le sujet, mais pas lorsque l'on passe directement par la liste des nouveaux messages récents par exemple. Bon, ça fait quand même un moyen de naviguer à sa guise, merci. Citer
1frangin Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 en bas a gauche la petite flèche à coté de 9 pages .............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.