Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vous ai rajouté un ptit bouton qui vous permets de remonter en haut du forum en 1 clic.

Ce bouton apparait dans le bas droit de votre écran des que vous bouger la page affiché en hauteur.

ca vous va ?

Super :super: merci car c'était une de mes demandes. Super aussi la nouvelle fonction "multicitation"

merci encore les gars

greg la veine

Posté(e)

Dans l'affichage du posteur, vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir la localisation du posteur? C'est une info importante. Quand on voit par exemple le fil des minéraux pyrénéens on aime bien savoir d'où est celui qui présente ses minéraux (Ariège, Toulouse, Hte-Pyrénées, etc.)

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Pour un meilleur confort visuel, dans la page d'affichage de Géoforum, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable d'avoir le calendrier à gauche, de façon à avoir les rubriques un peu moins excentrées ?

Posté(e)

Dans l'affichage du posteur, vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir la localisation du posteur? C'est une info importante. Quand on voit par exemple le fil des minéraux pyrénéens on aime bien savoir d'où est celui qui présente ses minéraux (Ariège, Toulouse, Hte-Pyrénées, etc.)

Oui, je crois aussi !

le sablais

Posté(e)

une petite remontée encore suite à un problème rencontré : j'ai fais un bug sur un message (mis deux fois) et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas moyen de supprimer une intervention, seulement le texte. Il me semble qu'on pouvait le faire dans les 48 h après publication dans l'ancienne version.

@ voir si cela ne serait pas opportun de la remettre ? (au débat !)

greg la veine

Posté(e)

coucou, pour la Une, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite du calendrier pour avoir la Une en plein écran, j'ai fait un sujet à part pour expliquer çà :-). On jette un oeil, et hop, un clic, et on a sur totue la largeur de la Une le forum.

Pour les localisations ds les mini profils des messages, pq pas, on voit si c'est faisable :-).

pour greg, non, les membres n'ont jamais pu supprimer leur message, l'éditer pendant pendant 48h oui, si message en double, cliquer sur le bouton "avertir" à gauche du message, et un modo supprimera :-). Il y a double message en cas de double clic lors de la validation d'un message, pas un bug, typique sur les forums avec bdd :-) -(en gros).

Voilà, à suivre, bien amicalement !

Posté(e)

coucou, c'est tjs là, toute la colone à gauche "disparait" en un clic sur le croix en haut à droite de celle-ci, laissant la place sur toute la largeur de l'écan au forum, et réapparait en un clic sur la flèche qui à pris la place de la croix.

Posté(e)

Moi, j'ai à droite sujets récemments crés, billets récents et contenu surveillé ! rien d'autre et en bas de la page pas d'évènements !

En plus je peut plus mettre d'images la fonction parcourir s'affiche dans un premier temps puis disparait !

le sablais

Posté(e)

Oui, plus d'événement en bas, ça c'est normal, ils doivent être à droite de la Une, en tête de colone, que l'on peut fait apparaitre/disparaitre.

Pour mettre une photo, il y a tjs "Parcourir", en dessous "Joindre ce fichier", rien de nouveau, copie écran de ce que tu évoques ?

Posté(e)

Pour envoyer des photos il s'affiche dans un premier temps comme avant la fenetre parcourir etc puis en une fracttion de seconde on passe à cela :

post-897-0-40792500-1288132888_thumb.jpg

Pour les éveneemnts, rien dans les paramètres personnels ne correspond a celà ! je suis repasser à Firefox !

le sablais

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...