amph Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 bon sur opera c'est bien présent sur la capture, la petite fleche rouge en bas a droite JE le vois bien sous ie mais ni sous opera ni sous firefox. Citer
amph Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 ha non c'est bon je le vois bien sous tous les navigateurs Citer
muller80 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Posté(e) 25 octobre 2010 pareil que le sablais.. deconnexion du forum. vider cache + cookies et reconnexion. en plus j'ai modifier le design car tu n'étais pas sur le bon ... c'est pour ca.. la tu devrais la voir ... Citer
greg la veine Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Bon je vous ai rajouté un ptit bouton qui vous permets de remonter en haut du forum en 1 clic. Ce bouton apparait dans le bas droit de votre écran des que vous bouger la page affiché en hauteur. ca vous va ? Super merci car c'était une de mes demandes. Super aussi la nouvelle fonction "multicitation" merci encore les gars greg la veine Citer
AlainR Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Dans l'affichage du posteur, vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir la localisation du posteur? C'est une info importante. Quand on voit par exemple le fil des minéraux pyrénéens on aime bien savoir d'où est celui qui présente ses minéraux (Ariège, Toulouse, Hte-Pyrénées, etc.) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Pour un meilleur confort visuel, dans la page d'affichage de Géoforum, ne pensez-vous pas qu'il serait préférable d'avoir le calendrier à gauche, de façon à avoir les rubriques un peu moins excentrées ? Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Dans l'affichage du posteur, vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir la localisation du posteur? C'est une info importante. Quand on voit par exemple le fil des minéraux pyrénéens on aime bien savoir d'où est celui qui présente ses minéraux (Ariège, Toulouse, Hte-Pyrénées, etc.) Oui, je crois aussi ! le sablais Citer
greg la veine Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 une petite remontée encore suite à un problème rencontré : j'ai fais un bug sur un message (mis deux fois) et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas moyen de supprimer une intervention, seulement le texte. Il me semble qu'on pouvait le faire dans les 48 h après publication dans l'ancienne version. @ voir si cela ne serait pas opportun de la remettre ? (au débat !) greg la veine Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 coucou, pour la Une, il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite du calendrier pour avoir la Une en plein écran, j'ai fait un sujet à part pour expliquer çà :-). On jette un oeil, et hop, un clic, et on a sur totue la largeur de la Une le forum. Pour les localisations ds les mini profils des messages, pq pas, on voit si c'est faisable :-). pour greg, non, les membres n'ont jamais pu supprimer leur message, l'éditer pendant pendant 48h oui, si message en double, cliquer sur le bouton "avertir" à gauche du message, et un modo supprimera :-). Il y a double message en cas de double clic lors de la validation d'un message, pas un bug, typique sur les forums avec bdd :-) -(en gros). Voilà, à suivre, bien amicalement ! Citer
greg la veine Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 merci de la précision théo amicalement greg la veine Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Coucou, de rien, sinon testez "Mes images dans les forums" qui apparait maintenant dans les mini profils des messages :-). Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Les evenements à venir (bourses..) n'apparaissent plus sur la page d'accueil ? le sablais Citer
muller80 Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 dans le slide de droite ou en bas du forum ? Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Non, nulle part ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 coucou, c'est tjs là, toute la colone à gauche "disparait" en un clic sur le croix en haut à droite de celle-ci, laissant la place sur toute la largeur de l'écan au forum, et réapparait en un clic sur la flèche qui à pris la place de la croix. Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Moi, j'ai à droite sujets récemments crés, billets récents et contenu surveillé ! rien d'autre et en bas de la page pas d'évènements ! En plus je peut plus mettre d'images la fonction parcourir s'affiche dans un premier temps puis disparait ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Curieux, quel navigateur ? ctrl + f5 ? Sinon, pour faire apparaitre/disparaitre la colone à droite de la Une : Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai vu la croix mais ca fait apparaitre et disparaitre que ce que j'ai dit ! Je suis sous Mozilla ! Je vais essayer Opera ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Là, je suis sous Opera et c'est pareil ! Pas d'évènements nulle part ! et plus d'option parcourir pour mettre des photos ! A moins que ce soit remplacer par "cliquer pour attacher les fichiers"? oui, ca marche le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Un réglage perso via "Paramètres" ? Chaque membre peut régler pas mal de chose, et personnaliser le forum, bloquer des choses, pas d'autres, etc. J'ai pas opera pour tester, à suivre :-). Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 a droite j'ai que ca : le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Oui, plus d'événement en bas, ça c'est normal, ils doivent être à droite de la Une, en tête de colone, que l'on peut fait apparaitre/disparaitre. Pour mettre une photo, il y a tjs "Parcourir", en dessous "Joindre ce fichier", rien de nouveau, copie écran de ce que tu évoques ? Citer
Théophraste Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Le calendrier est bien là sous firefox, comme sous ie 8, bon, un réglage que tu as actionné via "Paramètres" ? A suivre, demain ;-). Citer
le sablais Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Pour envoyer des photos il s'affiche dans un premier temps comme avant la fenetre parcourir etc puis en une fracttion de seconde on passe à cela : Pour les éveneemnts, rien dans les paramètres personnels ne correspond a celà ! je suis repasser à Firefox ! le sablais Citer
muller80 Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 a droite j'ai que ca : le sablais Normalement c'est bon maintenant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.