Invité Blackbird Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour à t us, J'ai vu que des changements sont intervenus depuis hier notament le + et le - ainsi que " Réputation " on ne connaitra jamais leur utilité ! Je regrette cependant la disparition des centres d'intérêts sous l'avatar même si j'abonde dans le sens de Cedrick, ils auraient peut-être pu être résumés en une ligne, mais bon... GéoForum est très classe dans sa nouvelle livrée et son utiisation simple mais très efficace !!! Encore Bravo et merci à tous les auteurs de cette superbe réalisation !!! A+ Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Il faut passer par l'éditeur complet, puis cliquer sur Parcourir, joindre ce fichier. Une fois la photo chargée, mettre le curseur à l'endroit du texte où l'on veut faire apparaitre la photo, puis cliquer sur Ajouter dans le message. Effectivement la taille est la bonne pourtant... C'est pourtant bien la même manip' que je viens de refaire et rien ne se passe. Je ferais un essai de chez moi car là je suis au boulot et je ne sais pas si ça peut influer ou pas. Pourtant les précédents messages avec photos ont été faits de mon boulot et fonctionnaient parfaitement jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version du forum. Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 ben tiens, le fameux code dont je parle dans mon message précédent a pour effet un saut de ligne... J'y comprend plus rien (j'ai tapé le code < br > sans les espaces entre < et br pour avoir mon saut de ligne) Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai fait l'essai de chez moi ce midi et... même tarif, même punition !!! La photo ne s'intègre pas dans le message :( Je ne comprends... Y a-t-il un paramètre à changer, une option à cocher ??? Citer
calcite39 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 @Théophraste Merci pour les précisions concernant l'anglais. Effectivement aujourd'hui lors de ma connexion, la langue par défaut est le français. Merci ! Citer
muller80 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 @tenamor28 : S'agit-il de l'uploader classique ou avancé ? http://www.geoforum.fr/index.php?app=core&module=usercp&hl=true Citer
le sablais Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Les infos qui se trouvaient sous l'avatar (présentation de ses hobbies...) a été supprimé ! C'est bien ! Mais ces infos peuvent-elles se retrouver ailleurs ? le sablais Citer
elmineralo Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour et felicitation pour le boulot! ya t il possibilité de voir tous les sujets de la journée en un clic?comme avant! merci! Citer
muller80 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 je vous ai rajouté l'option que théo a demandé. Cliquez sur Nouveau contenu, et en bas à droite vous pourrez choisir la période souhaité. Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Salut Muller, je vois que tu es admin' du forum alors qu'inscrit depuis le 11/10. Une petite présentation ou c'est Théo qui joue avec 2 adresses??? Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 je fais dans les topics. Est-ce normal ? je viens de refaire et rien ne se passe. Je ferais un essai de chez moi car là je suis au boulot. J'ai fait l'essai de chez moi ce midi et... même tarif, même punition !!! Merci pour les précisions Ça serait pas mieux dans les toilettes? Citer
muller80 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Allez je vais être gentil ^^ Je me présente. Stéphane , 36 ans ... le reste confidentiel ... je suis Administrateur de la communauté Francaise de support de la plateforme Invision Power Board. PLateforme utilisée par Géoforum. Théo à fait appel à mon aide afin d'effectuer la migration sur la nouvelle version, tout comme il l'avait fait lors de la précédente grosse migration. Je suis présent afin de corriger les derniers bugs que vous rencontrez. Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 @tenamor28 : S'agit-il de l'uploader classique ou avancé ? http://www.geoforum....=usercp&hl=true J'ai tout testé mais ça ne marche toujours pas. J'ai coché les deux cases dans "paramètres d'affichage des messages". Le fichier image se charge correctement mais impossible de l'inclure dans le message. Idem en décochant les deux cases précitées. Je retenterais le coup ce week-end et la semaine prochaine. Peut-être n'est-ce qu'un bug passager... Oups... Je m'améliore !!! Je n'ai pas utilisé le verbe "faire" dans ma réponse ;-) Ok... je sors... Citer
muller80 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Je suggère, une déconnexion du forum, puis une suppression du cache ainsi que des cookies. Citer
Augustin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Oups... Je m'améliore !!! Je n'ai pas utilisé le verbe "faire" dans ma réponse ;-) Tu fais bien ce que tu veux! Muller, bienvenu et merci pour le travail dans l'ombre! Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 test Ça y est !!! Ça fonctionne !!! Merci pour tout Citer
tenamor28 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Tu fais bien ce que tu veux! C'est aussi un peu comme ça que je l'entends... Citer
mineralparangon Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Pour les bords arrondis, ils existent sauf si tu utilise internet explorer qui ne gère pas cette fonctionnalité de CSS. J'utilise IE8 ou 7 par fidélité, comme Geof. La section Centres d'intérêt a été effacée du Profil ? Salut muller80. Citer
AlainR Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Du bon boulot Un petit détail: au bas des pages il manque la flêche pour revenir en haut de la page Citer
muller80 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Je vais remettre les centre d' interêts afin qu il soit visible que dans les profils Citer
le sablais Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Du bon boulot Un petit détail: au bas des pages il manque la flêche pour revenir en haut de la page Oui, et cette commande est plus que pratique lorsque la page est longue ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Coucou, il y a en bas à gauche "Retourner en haut - Accueil des forums - Effacer mes cookies - Marquer le forum comme lu", il y a bien "Retourner en haut", Pour l'optimisation des emplacements de fonction, merci de nous faire des suggestions, si c'est souhaitable et possible, cela sera mis en oeuvre entre tout de suite et qq semaines ;-). Vous avez aussi en bas à gauche la possibilité de choisir entre deux habillage pour le forum, le standart et un optimisé pour les iphone, dans l'avenir, d'autres habillages seront proposés. Vous avez toujours dans ce coin en bas à gauche le choix de la langue d'utilisation, français ou ricain, Et des fonctions, signaler une page sur twitter ou facebook, imprimer, enregistrer sur son ordi la page. Faite passer l'info :-). Citer
le sablais Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Coucou, il y a en bas à gauche "Retourner en haut - Accueil des forums - Effacer mes cookies - Marquer le forum comme lu", il y a bien "Retourner en haut", pour l'optimisation des emplacements de fonction, merci de nous faire des suggestions, si c'est souhaitable et possible, cela sera mis en oeuvre entre tout de suite et qq semaines ;-). Vous avez aussi en bas à gauche la possibilité de chosiir entre deux habillage pour le forum, le standart et un optimisé pour les iphone, dans l'avenir, d'autres habillages seront proposés, vous avez toujours dans ce coin en bas à gauche le choix de la langue d'utilisation, français ou ricain, et des fonctions, signaler uen pahe sur twitter, facebook, imprimer, enregistrer sur son ordi la page. Faite passer l'info :-). Merci Théo !Bien lu ! le sablais Citer
Python Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 Super boulot, l'outil de rédaction est hyper pratique, l'ajout des symboles "indice" et "exposant" Un bravo au 3 Petit bémol, je ne sais pas si c'est voulu, mais la fonction "Editer" semble avoir disparu. EDIT : OUPS, donc la fonction "Modifier" existe bel et bien, c'est juste qu'elle s'affiche pour les nouveaux messages postés et pas sur les anciens. Python Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.