Théophraste Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Bonsoir, navré pour cette intéruption du son et de l'image, une nouvelle évolution du forum. Diverses petites choses sont encore à travailler, vont évoluer, 2/3 petits soucis techniques, par exemple les fonctions d'illustration des messages (mettre en gras, souligner, mettre en italique, mettre un lien, un smiley et autres) coincent, on avait besoin de mettre en ligne pour travailler le soucis, merci de votre patience. Et donc d'attendre lundi prochain pour vos remontés de "soucis" ;-). Bon forum à tous, bien amicalement, Théo'. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bravo Theo pour ce changement, la nouvelle apparence est magnifique, la présentation parfaite....what else!!!!! Citer
tenamor28 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Superbe évolution !!! Par contre, et j'espère qu'il s'agit d'un bug ou que je ne sois pas tout à fait au point, je trouve dommage que l'on n'ai plus la partie "voir les nouveaux messages". Citer
tenamor28 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Oups... Je viens de voir que sur la partie droite il y a une partie "recent topics added". Mais, elle est limitée aux 5 derniers messages... Citer
greg la veine Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 pareil : super cette nouvelle maquette mais par pitié : changer le terme "Voir le nouveau contenu de Géoforum" pour voir les nouveaux messages (pas assez intuitif il me semble). Serait-il possible de pas le limiter aux dernières 24 h mais depuis la dernière visite comme avant (plus pratique) merci et encore bravo pour la surprise (totale) greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 oui comme greg : messages depuis la dernière visite ....c'est plus pratique !! Citer
Pachy Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Très belle présentation. Mais comme tout ce qui est nouveau, il va falloir en trouver toutes les fonctionnalités. Comme les 2 messages précédents, la fonctionnalité "depuis la dernière visite" était très pratique, tout comme pouvoir trouver "depuis 24 h" ou "depuis 7 jours". Mais peut-être est-ce prévu quelque part et que je ne l'ai pas encore trouvé. Citer
amph Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 ha ouais ca change tout de même. Ca a l'air bien réactif ce nouveau moteur. Citer
ledahu1959 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour Theo, Bravo pour cette nouvelle version. Mais même remarque que mes collégues concernant "messages depuis dernière visite". A+ Citer
Invité Sparnacum Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour Très beau bon courage Théo pour le boulo en cours ! - on teste la fonction Edit : ok, les smileys j'en vois juste 3 (cf sur le sujet érosion en cours... ah ben non plus du tout maintenant ) , qq bugs d'affichage dans le profil utilisateur . - mélange anglais Francais dans les fonctions, ça ne me dérange pas mais peut être d'autre ? A+ Marc Citer
Invité Blackbird Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour Théophraste, Un grand merci pour cette nouvelle version très esthétique et élégante vraiment le Top ! Bravo pour ce travail, une vraie réussite et encore merci !!! A+ Citer
1frangin Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 merci à théo et aux modos qui l'on aider dans cette démarche !!! et qui aident encore pour régler au mieux les derniers détails !!! Citer
greg la veine Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 merci à théo et aux modos qui l'on aider dans cette démarche !!! et qui aident encore pour régler au mieux les derniers détails !!! c'est vrai : bravo à tous ceux qui ont participé ! greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Pour les petits soucis, attendre lundi pour les faire remonter ! D'ici là, je pense que certains problèmes seront réglés ! le sablais Citer
JML31 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour. Question : dans la partie "membres", le pavé "REPUTATION" sert à quoi, au juste ? Regards Citer
airbus78 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Sûr c'est beau !! mais plus d'affichage message !!! Je suis complètement largué !! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 merci à théo et aux modos qui l'on aider dans cette démarche !!! et qui aident encore pour régler au mieux les derniers détails !!! Exact ! n'oublions personne pour les félicitations et les remerciements, vraiment très classe cette nouvelle présentation ! Comme JML31 à quoi correspond le pavé " Réputation " ? J'ai vu au-dessus de " multi-citation " un + et un - (votez pour ou contre) et juste à côté un " 0 " (réputation quand on pointe dessus)... A+ Citer
Invité Blackbird Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Les MP ils se trouvent tout en haut dans le bandeau Géoforum après ton image le premier triangle blanc tu cliques et tu as différentes propositions dont " Messages " si c'est de cela dont tu parles A+ airbus78 Citer
AJVD Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Très classe, je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités, mais pour l'instant je le trouve super. Citer
thanet Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 problème de la messagerie MP ... je ne peux plus voir mes anciens message que j'avais reçus !!!! Citer
gwen56 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Bravo et merci pour cette nouvelle version. Très beau travail de présentation Bon courage aux modos pour les petits problèmes à régler Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 problème de la messagerie MP ... je ne peux plus voir mes anciens message que j'avais reçus !!!! Moi ca marche ; tu revérifies pour voir ! le sablais Citer
greg la veine Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Moi ca marche ; tu revérifies pour voir ! le sablais pareil : moi aussi ça marche greg la veine Citer
Cedrick Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Les nouvelles fonctionnalites semblent prometeuses. En particulier le fait de pouvoir voter sur les posts (ca ne marche pas encore je crois). En revanche pour le design, c'est bien de faire 'moderne', mais ce que j'aimais dans l'ancien design c'etait la sobriete. Maintenant le texte me semble noye au milieu d'icones et de bandeaux enormes de toutes les couleurs, ca pique les yeux, c'est beaucoup moins lisible... Idem pour le profil des membre sur la gauche qui, si il est renseigne en details, prends bcp trop de place. Exemple de la reponse de gwen plus haut: une reponse de deux lignes qui prends la moitie de la hauteur de ma fenetre en plein ecran. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Posté(e) 21 octobre 2010 Coool ! Je travaille actuellement sur un sujet pour le Forum que j'ai pratiquement terminé, je ne sais pas si c'était faisable avant mais là j'ai remarqué tout de suite l'application et je viens de m'envoyer l'intégralité du sujet par e-mail depuis la messagerie quand vous ouvrez un texte ou un message, apparait sur le coté gauche de l'écran au dessus de messages reçus, messages, brouillons l'icône e-mail (archiver la conversation envoyer maintenant) ...Bravo et encore merci ! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.