Mae Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Après deux ans j'ai décidé de me remettre et de façon un peu plus sérieuse a la collection de pierre, c'est pour sa que j'aimerais les identifier ^^. On va commencer par la photo, si vous arriver à première vue a identifier cette pierre: Voila j'espère qu'a première vue vous pourrez l'identifier. Salut Ps: je réédite, excuser de ne pas avoir dit le baba de la politesse ^^. Citer
Invité redsun Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 ^^. Adepte du Chat ! Pyrite également. Bonne continuation dans ta nouvelle activité et bienvenue sur le fofo Citer
Mae Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 Merci beaucoup, il me reste plus qu'a l'étiqueté Citer
phénacite2 Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 sa fé plésir un autre foraumeur... Citer
totof:) Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 pas reille mai araiter je vez me fère pipi dessus :-) Citer
madinina95 Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 pyrite aussi pour moi , et Citer
cactus Posté(e) 19 octobre 2010 Signaler Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, Jml31, mae a dit bonjour, donc tu peux lui répondre! Pour ma part: bienvenue! Au moins un qui n' envoie pas une photo floue! Prise d' un peu plus près, ç' aurait été mieux, mais ne cherchons pas la petite bête. Pense à cadrer au plus près pour les suivantes, mais pas trop non plus pour éviter... le flou justement. Eh oui, n' importe qui peut acheter un appareil photo, mais il faut apprendre des principes de photographie pour bien s' en servir (même si l' appareil fait les réglages automatiquement), comme le fait que quand on vise de trop près, l' appareil ne peut plus faire la mise au point, automatiquement ou non ( focus et autofocus, en anglais). Je dis cela pour tous ceux qui ne le savent, pas spécialement pour mae. Ps: ça veut dire quoi "^^" ? Citer
Mae Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2010 Salut et merci a tous le monde.^^ cactus ==> ^^ veux dire en clair content. Ensuite pour ce qui est de la photo je sais me débrouiller je pense, j'ai un bridge et je m'en sert, je ferais de meilleur cadrages dans mon studio, mais là je pouvais pas y accéder de la journée, et j'avais donc pas mon reflex nikon. Si tu veux voir de mes photo fait moi un mp ^^. Citer
cactus Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 c' est bien ce que je disais, tu semble t' y connaitre en photo, à la différence de ceux que qui nous en mettent de si mauvaises qu' on ne peut faire d' identifications valables. Citer
Invité shurb Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Posté(e) 23 octobre 2010 sa fé plésir un autre foraumeur... Pas la peine d'en rajouter une couche peut être.... Le dire simplement sans faire le singe serait il pas mieux? Notre calimero se rebelle? En tous les cas bienvenue à toi! Citer
katangai Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) 8 novembre 2010 pas reille mai araiter je vez me fère pipi dessus :-) Ne te fait pas pipi dessus fait pipi parterre et roule-toi dedans c'est plus amusant... crois-moi! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.