Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

CR d'une sortie en Morvan


Invité redsun

Messages recommandés

Juste 2 remarques :

- ce n'est que justice que ce superbe briquet soit tombé sur un fumeur ! Ne mégotons pas, il s'agit d'une pièce exceptionnelle, ça va faire un tabac. :super:

- pourquoi avoir fait allusion à ton rêve érotique en début de récit, si ce n'est pas pour nous en donner les détails. Les rêves sont parfois trés révélateurs, n'est-ce pas docteur :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
On te reconnait bien David.

:lasse:

Pourquoi, il n'a pas ouvert un espace de vente de matériaux sur e-truc ?

EBAY, tu peux le dire en entier Serges, ce n'est pas tabou ni une PUB ou une PROMO, en tout cas pas sur ce fil. :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nino et Michel :lasse:

Edit:

""Attention sous chaque signature peut se cacher une annonce de vente invisible, une vilaine bannière, soyez vigilant vous pourriez être contaminés par ce virus, un remède s'impose Mineralparangon, en effervescents, en gélules à votre choix pour une meilleure digestion ou en suppositoire pour un effet immédiat.

Mineralparangon, le médicament contre la vente."" :sourire:

Tu l'aurais pas en supo ? Je ne voudrais pas avoir un gout de chiotte dans la bouche !!!!!

Salut, même le suppo, va falloir le supporter...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Vous 2, vous avez le chic pour vous dénoncer.

J'opère une critique aux formes de promotion et vous rappliquez.

Ma critique est générale et vous, que trouvez vous de mieux à faire ? porter un jugement personnel sous fond de fausse plaisanterie.

Les insultes fusent. Peut-on vous en vouloir, puisque c'est votre language primaire.

Chassez le naturel, il revient au galop !

Savez-vous que je n'ai rien contre les vendeurs sur ebay ou autres sites faits pour la vente ?

Considérer le forum comme un site de promotion libre à la vente au détriment de la science est une nuisance.

En fait vous vous en tamponnez, vous placez votre bannière et vous vous sentez en dehors de çà, maîtres de l'esquive.

Plus vous ferez mine d'être offusqués, moins on croira à votre position innocente.

En plus, quelque part je critique plutôt pour votre bien, car quand on voit ce que vous avez à vendre. (là c'est du premier degré, certifié)

""Attention sous chaque signature peut se cacher une annonce de vente invisible, une vilaine bannière, soyez vigilant vous pourriez être contaminés par ce virus, un remède s'impose Mineralparangon, en effervescents, en gélules à votre choix pour une meilleure digestion ou en suppositoire pour un effet immédiat.

Mineralparangon, le médicament contre la vente.""

Tu l'aurais pas en supo ? Je ne voudrais pas avoir un gout de chiotte dans la bouche !!!!!

çà me touche droit ... au f*** (raccord de language et concordance d'humour pourri)

Nan, ils vont pas oser...

Virer Redsun, çà serait comme se virer. (pour les modos)

Salut, j'ai passé un bon moment à lire ce CR, trop classe, vraiment mort de rire.

Merci David pour ce super CR.

A+

Sur la promotion, j'avais ma position bien avant de connaître geoforum, donc bien avant de vous connaître tous les deux.

Décidemment, mais là vous excellez dans le "comme c'est touchant !".

Un grand temps vous aviez un gros différend (à propos de sorties...) et paf un récit à deux balles plus tard v'là qu'ils s'embrassent.

Comment déjà : hypocrisie... - dorénavant quand vous apprendrez des mots un peu savants, prenez des plus joyeux - Brf.

Revenons sur le récit, un an plus tôt photo de lavabo, un an plus tard le récit. Et l'an prochain ....

Des choses bien concrètes qui me font penser à d'autres :

Un mec qui prend un autre pour un taxi (moi), il lui promet de partager.

Oui 75 euros et bien c'est rien quand on est à la botte d'un millionnaire...

Tu sais Dav, tu pensais que j'étais un de ces autres millionnaires, mais je suis comme tout un chacun.

Et pourtant j'ai passé l'éponge. Et pas que parce que un jour aussi tu as fait un bon repas.

çà c'est un vrai compliment. Tes récits se ressemblent énormément mais n'oublies pas ... tu n'es pas le seul sur la planète à avoir des soucis de temps en temps.

Salut, même le suppo, va falloir le supporter...!!!

Céd, toi je dois reconnaître, joli jeu de mot.

Qui m'évoque autre chose :

Une bourse (Bourgoin 2010) où tu ne m'a pas lâché d'une semelle, j'ai bien cru que même aux toilettes tu allais me suivre.

Une de ces rencontres qu'on oublie pas ! A quand la prochaine ?

Alors continuez de répondre par des attaques perso. Moi aussi capable. Profond (deux sens au mot mais ce soir qu'un seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

L'informatique, correspondre avec quelqu'un que l'on déteste sans avoir à le regarder en face pour lui dire ce que l'on pense de lui.

J'ose espérer de toi le même courage lorsque je te croiserai à l'avenir plutôt que de baisser les yeux ou détourner la tête faisant mine de rien.

En ce qui me concerne, je ne répondrai pas à tes inepties ici ni en MP.

Des explications comme celle ci, c'est entre 4 yeux que cela s'étale.

Quant à tromper son monde, je ne rappellerais pas à la communauté les nombreux comptes (gratuit) sous lesquels tu te cachais.

Nous en resteront là pour cette fois.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...