Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens,

Alors j'vous propose à l'échange encore un truc que j'aime pas, mais alors là vraiment pas, j'crois qu'y a pas pire pour moi... ou peut-être si, un avec une lampe de Sel dessus :gratte-tete:...

Bref, voilà, j'vous propose des timbres à l'échange (ou à la vente, heu non désolé, en don :coucou!: ).

J'les reçois sur des colis venant d'Afrique du Sud, ils sont sympas avec des tas d'animaux en bonne santé dessus, enfin voilà, si ça vous intéresse, ce soir j'vous fais photos.

J'en ai quelques uns sous la main, dès que j'en reçois d'autres (oui, car mon rythme de réception de colis est assez élevé) j'update ici.

A tcho,

JeF

Posté(e)

ben ... j'ai une collection de timbre avec des minéraux dessus :sourire:

Le vrai monomaniaque quoi ...... :clown:

A l'ocaz je fais une photo.

Sinon j'ai plein de timbre que je vend non B) échange. ( pour ne pas faire polémique à savoir qu'ils ne sont pas du tout à la vente donc cherchez pas ! )

principalement du sénégal sinon j'ai des animaux qui traine à droite à gauche.

Pour la collection de feu mon grand père ( environ 20.000 timbres du monde entier ) je recherche une tanzanite de 30 cm de long non chauffée parfaitement pure.

Posté(e)

'José el Français' date='vendredi 15 octobre 2010 à 18:02' post='297776']

Salut les gens,

Alors j'vous propose à l'échange encore un truc que j'aime pas, mais alors là vraiment pas, j'crois qu'y a pas pire pour moi... ou peut-être si, un avec une lampe de Sel dessus :P ...

Bref, voilà, j'vous propose des timbres à l'échange (ou à la vente, heu non désolé, en don :siffler: ).

JeF

Bonjour José,

grand%20sourire.gif:sourire: .....

Posté(e)

Bonjour Alain :sourire:

Pour les timbres avec minéraux, c'est vrai que c'est plutôt classieux, imagine la collec à la Smithonian genre brut + taillé + timbré...

LaPoste (pas de pub, mais alors vraiment pas) propose un service de perso de timbres, t'imprimes la photo que tu veux, ça peut être sympa si t'envoies des cailloux, t'envoies la facture ou les étiquettes séparément du colis dans une enveloppe timbrée avec la photo des cailloux en question :super:

Bon, sinon toujours personne pour les timbres ? en même temps c'est beaucoup plus facile à stocker que les cailloux, donc j'garde de côtés pour les futurs intéressés :super:

JeF

Invité redsun
Posté(e)

Hello les t'its poulpes,

J'ai également des timbres dont quatre sur le thème minéralogie/paléontologie à donner pour collectionneur ou autre.

Je donne tout d'un bloc, ça pèse pas lourd !

post-1579-1287395457_thumb.jpg

Invité redsun
Posté(e)

Désolé que Richard ne trouve pas son bonheur mais si Nico est preneur, je te les envoies sans problème.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...