1frangin Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 pas testé les calcédoines de petit mars .... les grandes ça doit bien rendre ! Citer
leptio Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 58 minutes, ASPARIS a dit : Sympa ca mon gars ! Oue je suis content sa change Citer
antakari Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 10 heures, ASPARIS a dit : Sympa ca mon gars ! +1, j'aimerais bien trouver ça par ici .... Citer
leptio Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 il y a 25 minutes, antakari a dit : +1, j'aimerais bien trouver ça par ici .... Renseigne toi je suis sur qu'il y en a dans ton coin Et elles seront sûrement plus jolies d'ailleurs Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous, Petite découverte de calcite en Mayenne. J'en profite avant de déménager. Citer
gratouille Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Schön! Sur la 1ere, j'ai l'impression qu'il y a 2 jolies macles en "mitre d'évêque"? Grat Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) 12 juillet 2017 Il y a 19 heures, gratouille a dit : Schön! Sur la 1ere, j'ai l'impression qu'il y a 2 jolies macles en "mitre d'évêque"? Grat Ce n'est pas qu'une impression. Citer
antakari Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 salut,, dernière sortie , quelques préhnites plus volumineuses, 1- 2- 3- trouvée en filon, 4- bleutée de chrysocolle, vous voulez en voir d'autres? c'est par là: Citer
franck69 Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Super ton reportage, Merci du partage ! Citer
antakari Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 salut, les dernières sont d'hier, mise à part les géodes, ce sont quelques sympas trouvées dans ce coin 1- 2- une jaune citron, 3- oxydée et comme d'habitude, le reste se trouve dans "Virées, Desert, Montagnes etc...." Citer
Gratophil Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Bravo ! Tes dernières trouvailles sont superbes ! Notamment la dernière. Félicitations Philippe Citer
Mumuch Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 5 heures, antakari a dit : une jaune citron, J'aime beaucoup celle-là :) Citer
Yvan35 Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 6 heures, antakari a dit : salut, les dernières sont d'hier, mise à part les géodes, ce sont quelques sympas trouvées dans ce coin 1- 2- une jaune citron, 3- oxydée et comme d'habitude, le reste se trouve dans "Virées, Desert, Montagnes etc...." Ouf, C'est du costaud ! Et comme le dit Philippe, la dernière est superbe : Quel contraste de couleurs ! Citer
jean bulbe Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Bonjour a tous... Aujourdhui sortie aux abords de laneuville au pont avec un camarade du forum... Modeste trouvaille... mais sortie sympas Citer
antakari Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 salut, il y a 45 minutes, jean bulbe a dit : Modeste trouvaille... mais sortie sympas ne pas revenir les mains vides, c'est déjà pas mal ,si en plus c'est sympa....royal c'est un quartz? Citer
jean bulbe Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 bonjour bon il faut dire qu il y a eu d autres trouvailles...mais j en ai gardé que deux... le camarade du forum etai dans une de ces premiere sortie cailloux... il etai important qu il repart avec plein de cailloux... et donc c est un gyspe de belle taille... un autre encore peut etre plus jolie a été sortit... il y a 5 minutes, antakari a dit : salut, ne pas revenir les mains vides, c'est déjà pas mal ,si en plus c'est sympa....royal c'est un quartz? Citer
antakari Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 buena onda ffui, moi , à part les quartz..... Citer
Gratophil Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 Il y a 18 heures, jean bulbe a dit : Bonjour a tous... Aujourdhui sortie aux abords de laneuville au pont avec un camarade du forum... Modeste trouvaille... mais sortie sympas Bonjour, Pour une trouvaille modeste, je trouve que c'est plutôt très bien ! J'attends avec impatience de voir ce que donnerait une très belle trouvaille ! Félicitations Philippe Citer
jean bulbe Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 il y a 6 minutes, Gratophil a dit : Bonjour, Pour une trouvaille modeste, je trouve que c'est plutôt très bien ! J'attends avec impatience de voir ce que donnerait une très belle trouvaille ! Félicitations Philippe merci c est gentil... mais je reste sur modeste car quand je vois ce que sorte d autre gars du forum ca fait un peu leger... Citer
73? Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 Perso j'aime bien ces gypses, marron et transparents ça rend top la nuance ! Citer
jean bulbe Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 il y a 29 minutes, 73? a dit : Perso j'aime bien ces gypses, marron et transparents ça rend top la nuance ! merci c est gentil mon copinoux... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.