kerpo56 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 sympa la fluo crazy , mais je n ai pas encore l oeil pour voir le fantome, si on peut m indiquer ou il se trouve Citer
eric94 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 sympa la fluo crazy , mais je n ai pas encore l oeil pour voir le fantome, si on peut m indiquer ou il se trouve Normal , les fantomes ne sortent qu'à minuit ......... :ye!: Ok , je sors ........ Citer
jacques33 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Vous l’avez attendu tout l’été, De l’émotionne ............(vous allez pleurer !) Du frizonne…………(vous allez trembler !) De la passionne……(vous allez aimer !!) De l’humour…..(vous allez rire !) Votre grand feuilleton de l’automne… Douche écossaise et balade irlandaise C’est maintenant sur géoforum……….. Citer
Augustin Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Le Piboul (48), Deux blocs sortis des déblais... Les mains pour l'échelle. Cubes de 40mm Cubes de 60mm (la pièce du copain). Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Voilà de la touvaille ! Vivement une vue nettoyée ! Citer
totof:) Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 ouaip ça a pas l'air trop pigné en plus Citer
Kayou Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 On dirait que c'était en plaquage ... du pas trop dur à décoller ? Citer
Augustin Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Deux blocs au pied d'une souche, pas retrouvé d'où ils venaient... Citer
M-adit Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Eh ben, ça te réussit le chômage technique... Bon, connaissant un peu le coin ça risque d'être assez pierreux mais c'est du beau cube! Tu nous la montreras nettoyée hein? Citer
Ceram71 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 He ben,ça c'est du cube! Vivement le nettoyage... Citer
kerpo56 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 sa ma l air bien beau tout sa vivement le bain Citer
guillaume83143 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Si t'as pas le temps Augustin, je veux bien me dévouer pour la nettoyer C'est vrai que les cubes ont l'air d'être en bon état, comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer des déblais ou des haldes. Citer
coraline Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 oh oui vite vite le lavage !! ! Citer
Padaca Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Quelques pièces déouverte durant mes vacances d'été au Portugal Localité : Assunçao Mine, Aldeia Nova, Ferreira de Aves, Satao, Viseu district Mon APN ayant rendu l'âme au début de la prospection, je ne suis pas en mesure de vous montrez les béryl en place qui atteigne 80 cm de diamétre et mesure parfois 1 à 2 mètre de longueur (Impressionnant). Les Quartz C'est vrai que les pièces à l'entrée de la carrière sont impressionnantes. Découverte d'une poche d'AUTUNITE. La plus grosse pièce, 25 kgs. Détail. Citer
fred09 Posté(e) 10 septembre 2012 Signaler Posté(e) 10 septembre 2012 Super les fluos Augustin ! Le genre de pièce qui te mets une claque quand tu la trouves ! Citer
Méso Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Salut Augustin, Vivement les photos! Ca à l'air de bien dépoter! Citer
minederien Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 pièce de fluorine d'auvergne nettoyée plutôt content! cube principal 2.5cm augustin, tes pièces du piboul! sympa ! au moins ça tient dans la main! Citer
IznogoudBis Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Splendide Minederien, et content de l'avoir vue sous ses deux aspects "avant et après" . Quant à Augustin, Superbe aussi, merci de nous les montrer avant nettoyage. On attends la suite avec impatience...! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) 11 septembre 2012 Oui, les pièces de ouf défilent, après les vacances estivales... et l'on dit qu'il n'y a plus rien à trouver en France ! Citer
crazy Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 joli minederien aussi bravo les gars +1 avec Michel ça laisse un peu d'espoir pour les débutants comme moi Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Pour celui qui veut taper ou bien creuser, il y aura toujours à découvrir... enfin, lorsqu'on nous laisse faire. Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 ... Oui, il y a des mines où l'on embauche encore ! On t'y fournit des moyens méga puissants pour creuser, tu as droit à l'explosif, plus tu tombes de cailloux et plus tu es payé... le paradis du cailloutard quoi ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.