fluopathe Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Certains mots sont soulignés et renvoie vers des pages de pub quand on clique dessus. ( photo, lampe ...) Il suffit de ne pas cliquer dessus d'accord ! mais on se sent envahi, comment s'en défaire ? (je navigue avec firefox) Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Certains mots sont soulignés et renvoie vers des pages de pub quand on clique dessus. ( photo, lampe ...)Il suffit de ne pas cliquer dessus d'accord ! mais on se sent envahi, comment s'en défaire ? (je navigue avec firefox) Tu parles de geoforum ou de geowiki ! Si c'est geowiki, à part le bandeau pub du haut et le petit à gauche, normalement y a pas de lien vers de la pub ! Donne un exemple si tu en as un de net ! le sablais Citer
lacaillasse Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 voici 2 de mes decouvertes recentes un joli quartz hyallin et un biterminé moin translucide et plus petit... Citer
fluopathe Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 Tu parles de geoforum ou de geowiki ! Si c'est geowiki, à part le bandeau pub du haut et le petit à gauche, normalement y a pas de lien vers de la pub ! Donne un exemple si tu en as un de net ! le sablais géoforum ! et à l'intérieur des messages ! voir cercle orange ! copie d'écran des messages plus haut ! #3024 et #3025 Citer
le sablais Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 C'est chez toi ! Chez moi j'ai juste le nom mais pas souligné et pas en lien ! le sablais Citer
kerpo56 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 pour moi pas de problème non plus Citer
Orlean Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) 15 décembre 2012 possible modification due à un logiciel téléchargé qui a installé différents systèmes de publicité.. il recueille aussi les données.. Citer
IznogoudBis Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 Salut Fluopathe, Idem pour moi pas de mots surlignés dans ces messages... Citer
phguaz Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 pas de pub pour moi non plus , tu as dû telecharger un spyware ou une cochonnerie dans ce genre ! Essaie un logiciel gratuit comme ad-aware ou spybot . Citer
fluopathe Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 merci pour vos réponse je vais rechercher et analyser plus en profondeur mon ordi ! spybot est déjà installé mais je vais voir plus ! Citer
kerpo56 Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 avec glary utilities ( gratuit ) tu fait un bon menage sur ton ordi , et sa résout pas mal de problème Citer
fluopathe Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Posté(e) 16 décembre 2012 pb résolu ! des sal....ries dans les modules complémentaires qui installaient des cookies à chaque ouverture du navigateur (même en ayant coché l'option suppression des cookies à la fermeture !), je pense que c'est cela car je n'ai plus ces affichages surlignés ! Citer
Invité JPP2A Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) 17 décembre 2012 beaux quartz la Caillasse Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Je confirme,il en reste encore dans le 81. Pour les photos c'est plus difficile avec un tel portable,mais david hamilton serait fier de moi. joyeuses fétes a tous. Citer
mika Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Belle découverte ! Tu as trouvé d'autres pièces ? Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Non le reste etait tout tonché.En plus j'y ai cassé mon appareil photo. Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) 21 décembre 2012 Non une vielle poche en galerie Citer
Evelyne Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Hello Quelques pièces , parmi mes dernières trouvailles....( pas tout à fait récentes); On excusera le briquet fluo;;; Citer
Invité tomtomtom Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Bravo evelyne,j'adore la premiére et la derniére.....super trouvaille....,bonne fétes Citer
Evelyne Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 Bravo evelyne,j'adore la premiére et la derniére.....super trouvaille....,bonne fétes Merci ...Bonnes fêtes à toi aussi Citer
Evelyne Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) 25 décembre 2012 joli "lot" ! En effet Laurent...J'ai tiré le gros "Lot" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.